| fermeture ? | |
|
+6Wayne Cobb Cassandre Hawkins Rory Bishop Billy Farrel Wesley Larkin Sofia Ramirez 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sofia Ramirez

~ MESSAGES : 159 ~ ARRIVÉE : 24/05/2013 ~ AVATAR : Jessica Alba. ~ CRÉDITS : bombshell. (avatar) Wild heart. (signature) ~ PSEUDO : Fifties.
- REAL HERO ~ ÂGE: Vingt-sept ans. ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : Disponible.
 | Sujet: fermeture ? Sam 6 Juil - 11:19 | |
| Bonjour Je me permets de poster car je me demande si vous allez fermer le forum, vu la chute considérable des connectés..? | |
|
 | |
Wesley Larkin

~ MESSAGES : 19 ~ ARRIVÉE : 20/06/2013 ~ AVATAR : Max Irons ~ CRÉDITS : Litok' ~ PSEUDO : Litoke
 | Sujet: Re: fermeture ? Dim 7 Juil - 10:54 | |
| | |
|
 | |
Billy Farrel

~ MESSAGES : 865 ~ ARRIVÉE : 03/05/2013 ~ AVATAR : willa cute holland ~ CRÉDITS : © goldcrest ~ PSEUDO : sterne (clémentine)
- REAL HERO ~ ÂGE: 23 y.o ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : (1/4)
 | Sujet: Re: fermeture ? Dim 7 Juil - 11:40 | |
| j'espère qu'il restera ouvert, on en discute en ZA, en espérant le remettre sur pied  | |
|
 | |
Sofia Ramirez

~ MESSAGES : 159 ~ ARRIVÉE : 24/05/2013 ~ AVATAR : Jessica Alba. ~ CRÉDITS : bombshell. (avatar) Wild heart. (signature) ~ PSEUDO : Fifties.
- REAL HERO ~ ÂGE: Vingt-sept ans. ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : Disponible.
 | Sujet: Re: fermeture ? Dim 7 Juil - 12:09 | |
| Si vous avez besoin d'aide, je suis là. J'aime beaucoup ce forum et je trouve ça dommage.  | |
|
 | |
Rory Bishop ⊹ LOST AND INSECURE.

~ MESSAGES : 494 ~ ARRIVÉE : 21/05/2013 ~ AVATAR : Kristen Stewart. ~ CRÉDITS : Avatar ©castiells ✰ Signature ©tumblr/macklemore & ryan lewis. ~ PSEUDO : Goldcrest ✰ Lucie.
- REAL HERO ~ ÂGE: vingt-quatre ans. ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : Available (2/3).
 | Sujet: Re: fermeture ? Dim 7 Juil - 13:19 | |
| Merci pour votre soutien, ça fait plaisir de voir des membres comme vous.  Nous vous tiendrons bien entendu au courant.  | |
|
 | |
Cassandre Hawkins

~ MESSAGES : 29 ~ ARRIVÉE : 15/06/2013 ~ AVATAR : Leighton Meester ~ CRÉDITS : hysteriatic ~ PSEUDO : Lilye
 | Sujet: Re: fermeture ? Dim 7 Juil - 20:55 | |
| Il serait dommage de le fermer, je trouve l'idée du forum vraiment géniale | |
|
 | |
Wayne Cobb

~ MESSAGES : 76 ~ ARRIVÉE : 27/05/2013 ~ AVATAR : Jensen Ackles ~ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr ~ PSEUDO : Squirella
- REAL HERO ~ ÂGE: 30 ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : Yep !
 | Sujet: Re: fermeture ? Dim 7 Juil - 20:59 | |
| De retour et encore plus motivée, comme je l'expliquais dans mon post d'absence. Donc vous pouvez comptez sur moi aussi | |
|
 | |
Mace Gardner

~ MESSAGES : 146 ~ ARRIVÉE : 26/05/2013 ~ AVATAR : chris pine ~ CRÉDITS : avatar ©mine ◮ gifs ©lefeuvre.tumblr ~ PSEUDO : freaky business
- REAL HERO ~ ÂGE: 32 ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : open (0/3)
 | Sujet: Re: fermeture ? Lun 8 Juil - 12:45 | |
| Cette baisse d'activité est vraiment dommage, surtout quand on considère les premières semaines du forum où le forum était vraiment vivant et dynamique. Je pense que la période a beaucoup a voir avec ça, les vacances et les examens. J'adore ce forum, je le trouve vraiment original et les personnages et liens ont beaucoup de potentiel  S'il a du mal à redémarrer, je pense qu'il mérite une seconde chance. Un hiatus, une maintenance pour mieux recommencer ou autre, je vous fait confiance sur la démarche à adopter, mais n'abandonnez pas | |
|
 | |
Ella J. Anderson

~ MESSAGES : 43 ~ ARRIVÉE : 01/06/2013 ~ AVATAR : Blake Lively ~ CRÉDITS : Psycotic Kid (avatar) ~ PSEUDO : Emy
 | Sujet: Re: fermeture ? Lun 8 Juil - 13:00 | |
| J'aime beaucoup Nightcall aussi, je trouve que ce serait dommage de le fermer... Ne baissez pas les bras Comptez sur moi si vous avez besoin d'aide  | |
|
 | |
Billy Farrel

~ MESSAGES : 865 ~ ARRIVÉE : 03/05/2013 ~ AVATAR : willa cute holland ~ CRÉDITS : © goldcrest ~ PSEUDO : sterne (clémentine)
- REAL HERO ~ ÂGE: 23 y.o ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : (1/4)
 | Sujet: Re: fermeture ? Lun 8 Juil - 18:19 | |
| merci pour votre soutient  ça nous touche beaucoup  la meilleure solution serait peut être un hiatus afin de la remettre correctement sur pied  | |
|
 | |
Juliet Wayland I REALIZE I'M OVERPROTECTED

~ MESSAGES : 1382 ~ ARRIVÉE : 25/04/2013 ~ AVATAR : Sophia Bush ~ CRÉDITS : #herjuliwiii #tumblr ~ PSEUDO : Speechless
- REAL HERO ~ ÂGE: 27 ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : (3/4 libres)
 | Sujet: Re: fermeture ? Ven 12 Juil - 12:25 | |
| Merci à tous pour ce soutien !! ça fait vraiment chaud au coeur, on va essayer de le sauver en tout cas  | |
|
 | |
Wayne Cobb

~ MESSAGES : 76 ~ ARRIVÉE : 27/05/2013 ~ AVATAR : Jensen Ackles ~ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr ~ PSEUDO : Squirella
- REAL HERO ~ ÂGE: 30 ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : Yep !
 | Sujet: Re: fermeture ? Ven 12 Juil - 20:52 | |
| | |
|
 | |
Philippe Raulne

~ MESSAGES : 57 ~ ARRIVÉE : 12/06/2013 ~ AVATAR : Christian Bale ~ CRÉDITS : Moi ~ PSEUDO : Torben
- REAL HERO ~ ÂGE: 32 ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : 3 sujets
 | Sujet: Re: fermeture ? Lun 5 Aoû - 9:32 | |
| Je suis contre la fermeture, n'ayant jamais vraiment trop pu jouer... Ce qui est bien dommage, j'avais beaucoup accroché au pitch! ALors même si j'ai pas été un modèle pour relancer l'activité, je suis tout ça avec intérêt et ne compte pas abandonner :p | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: fermeture ?  | |
| |
|
 | |
| fermeture ? | |
|