TALKING TO THE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Cassandre - all we have is now.

3 participants
AuteurMessage
Cassandre Hawkins

Cassandre Hawkins

~ MESSAGES : 29
~ ARRIVÉE : 15/06/2013
~ AVATAR : Leighton Meester
~ CRÉDITS : hysteriatic
~ PSEUDO : Lilye

Cassandre - all we have is now.   Empty
MessageSujet: Cassandre - all we have is now.    Cassandre - all we have is now.   EmptyDim 23 Juin - 13:53

CASSANDRE HAWKINS

Who is she
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk

née le treize juin mille neuf ans quatre vingt sept ✚ vingt cinq ans ✚ célibataire + a un grand frère + son père est connu sous le nom de Jack l'Eventreur + est venu vivre à Heavybrook pour fuir son statut de fille de meurtrière + Criminologue +  américaine + Aime avoir la situation en main + Aurait une tendance pour les jeux mortelles  + Serait adepte du whisky

Ce qu'il faut savoir
elle n'a pas de surnom et n'en veux pas + elle n'aime pas beaucoup porter des robes ou bien des jupes, les troquants assez facilement contre des jeans qu'elle trouve bien plus confortables  + elle ne peux pas rester sur quelque chose de non éclairci, elle ce sentira obligée de toujours aller chercher le pourquoi du comment + Cassandre adore également changé de couleur de cheveux du blond passant au châtain clair voir foncé au noir des plus sombres. + elle ne quitte pas ses converses, quand elle porte des talons hauts c'est une véritable torture et non loin traine sa vieille paire de converse qu'elle voue telle une bible+ elle possède une photo de sa famille dans son sac qu'elle ne quitte jamais tout comme une photo de son frère et elle + elle est du genre carnivore et adore les fast foods, les régimes c'est absolument pas pour elle + elle est passionnée de courses de voiture, la limite ne fait pas partie de son vocabulaire, elle aime les bolides + elle aime pas parlé de sa famille encore plus de son père décédé sur la chaise électrique
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Hawkins

Cassandre Hawkins

MessageSujet: Re: Cassandre - all we have is now.    Cassandre - all we have is now.   EmptyDim 23 Juin - 13:55

✤ BOYS
Cassandre Hawkins

Cassandre Hawkins

MessageSujet: Re: Cassandre - all we have is now.    Cassandre - all we have is now.   EmptyDim 23 Juin - 13:56

✤ GIRLS
Cassandre Hawkins

Cassandre Hawkins

MessageSujet: Re: Cassandre - all we have is now.    Cassandre - all we have is now.   EmptyDim 23 Juin - 13:56

Les enchères sont ouvertes Cassandre - all we have is now.   1798904646
Philippe Raulne

Philippe Raulne

~ MESSAGES : 57
~ ARRIVÉE : 12/06/2013
~ AVATAR : Christian Bale
~ CRÉDITS : Moi
~ PSEUDO : Torben

- REAL HERO
~ ÂGE: 32 ans
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : 3 sujets

MessageSujet: Re: Cassandre - all we have is now.    Cassandre - all we have is now.   EmptyDim 23 Juin - 14:00

un lien?
Cassandre Hawkins

Cassandre Hawkins

MessageSujet: Re: Cassandre - all we have is now.    Cassandre - all we have is now.   EmptyDim 23 Juin - 14:18

Avec plaisir 
Une idée ?
Philippe Raulne

Philippe Raulne

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Cassandre - all we have is now.    Cassandre - all we have is now.   EmptyDim 23 Juin - 14:54

Sachant que tu es criminologue, tu pourrais bosser sur moi?
Wayne Cobb

Wayne Cobb

~ MESSAGES : 76
~ ARRIVÉE : 27/05/2013
~ AVATAR : Jensen Ackles
~ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
~ PSEUDO : Squirella

- REAL HERO
~ ÂGE: 30 ans
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : Yep !

MessageSujet: Re: Cassandre - all we have is now.    Cassandre - all we have is now.   EmptyDim 23 Juin - 18:31

OMG Cassandre - all we have is now.   1798904646 JE VEUX JE VEUX JE VEUX Cassandre - all we have is now.   1798904646
Cassandre Hawkins

Cassandre Hawkins

MessageSujet: Re: Cassandre - all we have is now.    Cassandre - all we have is now.   EmptyDim 23 Juin - 20:18

Philippe - J'ai eu une petite idée, dis moi si ça te plais (:
Lors d'un meurtre, tu aurais du t'enfuir rapidement en entendant les sirènes de police. Tu n'aurais pas pu finir totalement ta besogne et tu aurais peur d'oublier quelques indices qui pourrait te faire démasquer. Alors lorsque tu entends que la nouvelle criminologue s'occupe de cette affaire, tu essayes alors de faire connaissance avec Cassy pour savoir si elle tient quelques choses de solides contre toi. Mais c'est un vrai supplice pour Philippe car Cassy c'est l'exemple typique qui tape sur le système : la  nana chieuse et un brin trop joyeuse pour Philippe. Jouer la comédie risque d'être quelques peu difficile pour Philippe.

Wayne - Avec plaisir Cassandre - all we have is now.   1798904646Cassandre - all we have is now.   1798904646
Je cours lire ta fiche pour voir si une idée me vient.
Philippe Raulne

Philippe Raulne

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Cassandre - all we have is now.    Cassandre - all we have is now.   EmptyDim 23 Juin - 20:31

ah ça me plait carrément !
Cassandre Hawkins

Cassandre Hawkins

MessageSujet: Re: Cassandre - all we have is now.    Cassandre - all we have is now.   EmptyDim 23 Juin - 21:02

Super. Alors quand tu es libres tu me fais signe pour un rp I love you
Philippe Raulne

Philippe Raulne

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Cassandre - all we have is now.    Cassandre - all we have is now.   EmptyLun 24 Juin - 5:35

Je suis disponible, mais très pris pendant quelques jours, peut etre pourrais tu le commencer si ça ne te dérange?
Cassandre Hawkins

Cassandre Hawkins

MessageSujet: Re: Cassandre - all we have is now.    Cassandre - all we have is now.   EmptyJeu 27 Juin - 9:00

D'accord je te fais ça ce soir alors Smile
Wayne Cobb

Wayne Cobb

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Cassandre - all we have is now.    Cassandre - all we have is now.   EmptyVen 28 Juin - 11:34

T'as eu une idée en lisant ma fiche?
Cassandre Hawkins

Cassandre Hawkins

MessageSujet: Re: Cassandre - all we have is now.    Cassandre - all we have is now.   EmptyVen 28 Juin - 18:39

Oui, j'ai eu une idée enfin juste une ébauche (:
Wayne est un tueur à gage, le père de Cass est connu sous le nom de Jack l’Éventreur. Il serait possible qu'un membre de la famille d'une victime de son père aurait demandé à Wayne de retrouver Cass (puisqu'elle s'est enfuie de sa ville natale face au scandale) pour éliminer.

Tu auras tous les droits sur Cass sauf celui de la mettre six pieds sous terre Cassandre - all we have is now.   3469255487

Dernière édition par Cassandre Hawkins le Ven 28 Juin - 21:21, édité 1 fois
Wayne Cobb

Wayne Cobb

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Cassandre - all we have is now.    Cassandre - all we have is now.   EmptyVen 28 Juin - 20:54

Hmmm, j'aime cette ébauche. Wayne est tueur à gage pour le compte de la mafia russe. Les contrats d'assassinat viennent d'eux, donc faut qu'il y ait un rapport avec eux. Mais ça risque de m'inspirer autre chose une fois ben requinquée ;) J'reviens dans ta fiche à mon retour de vacances et on établi véritablement notre lien ;)
Cassandre Hawkins

Cassandre Hawkins

MessageSujet: Re: Cassandre - all we have is now.    Cassandre - all we have is now.   EmptyVen 28 Juin - 21:25

Ah oui alors le père de Cass aurait pu tuer une femme russes connue de la mafia Russe ? Peut être une femme qui aurait trahi la mafia et elle se serait enfuie de Russie pour se retrouver morte par Mr Hawkins et puisqu'ils auraient voulu se venger et la tuer ou torturer eux même, ils se vengent sur le meurtrier (maintenant mort sur la chaise électrique) donc sur la fille. Enfin ça peut être une tout autre raison sinon.
D'accord, je te souhaites de passer de très bonne vacance. Profite bien en espérant que le soleil soit au rendez-vous Cassandre - all we have is now.   1798904646 Cassandre - all we have is now.   1798904646 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cassandre - all we have is now.    Cassandre - all we have is now.   Empty

Cassandre - all we have is now.
Page 1 sur 1