| JUDITH ● Why everything is so complicated with you ? | |
|
+2Philippe Raulne Judith Crews 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Judith Crews
~ MESSAGES : 7 ~ ARRIVÉE : 22/06/2013 ~ AVATAR : Marion Cotillard ~ CRÉDITS : arwene ~ PSEUDO : Minimoys
- REAL HERO ~ ÂGE: 33 ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : OPEN
| Sujet: JUDITH ● Why everything is so complicated with you ? Sam 22 Juin - 8:20 | |
| IMAGE FROM PRD BY ARWENE ~ JUDITH CREWS ◖ I'm a broken kid ◗
~ Nom : Crews est son nom de jeune fille, fut un temps, son nom était Aytes, mais le divorce est passé par là ~ Prénom : Judith, mais elle préfère qu'on l'appel Jude. ~ Âge : 33 ans ~ Traits de caractère : Franche + indépendante + ne tourne pas autour du pot + insoumise + réaliste + lunatique + caractérielle + sociable. ~ Profession : Assistante sociale. ~ Situation amoureuse : Divorcée. ~ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ~ Signe astrologique : Lion. ~ Situation financière : Moyenne. ~ J'aime : Le café ; la nourriture chinoise ; le rock ; les longues balades ; le sport ; mon métier ; les gens ; les fleurs ; les cigarettes. ~ J'aime pas : Les voitures ; les plats épicés ; les machos ; qu'on me dicte ce que j'ai à faire ; les pleurnichards ; les cornichons ; le mimosa. ~ Groupe : Skyfall ....................................................Qu'est-ce que la justice ? La justice a été créée pour mettre les méchants hors d'état de nuire, mais bon, on peut pas dire que ce soit vraiment utile par chez nous. Je trouve que c'est plus quelque chose pour faire jolie, et histoire de dire qu'on a des personnes qui 'veillent' sur nous. Les gens dirons que je suis pessimiste, moi je dirais que je suis réaliste. Et puis, c'est une chose tellement aléatoire !Il t'arrive d'enfreindre la loi ? Pas vraiment non. Gibs fait le méchant pour nous deux, et on peut dire qu'il m'a franchement dégoûté de tout ça, plusieurs fois j'ai bien faillit ressortir en plusieurs morceaux à cause de ses petites affaires, autant ne pas en rajouter sur mon compte, je tiens trop à ma vie pour toutes ces conneries. Heavybrook t'en penses quoi ? J'ai toujours vécu ici, mais je n'ai pas beaucoup d'estime pour cette ville; Mais le seul membre de ma famille est ici, alors, je n'ai aucune raison de partir.Qu'est-ce que tu nous caches ? L'attachement que j'ai encore pour Gibs ?-attachement, histoire de ne pas dire sentiments- De quoi as-tu peur ? De le voir disparaître. Ta playlist : Macklemore - Can't hold Us + Bastian Baker - Nobody Should Die Alone + James Arthur - Impossible + Indochine - Memoria + Alicia Keys - Girl on Fire + Alex Band - Last GoodBye + Muse - Madness Parles nous de toi. Depuis son divorce, Jude à repris à fumer + Son père est sa seule famille + Même si elle s'évertue à dire qu'elle est nulle comme baby-sitter, elle découvre une autre facette d'elle en gardant la nièce de Gibs + Même si elle ne laisse rien paraître, elle a peur pour son ex-mari + Jude a rencontré Gibs grâce à son père, qui été son manager + Elle ne veut pas d'enfant, c'est sûrement ce qui a créé le plus de tensions dans son couple + Elle a toujours laisser passer les activités de Gibs, sans rien dire + Elle ne veut pas savoir ce qu'il fait en dehors lors de ses escapades, même si elle a conscience des activités illégales de son ex-mari + Malgré les mauvaises relations entre son père et son ex-mari, Jude est toujours rester en contact avec son père, même après son mariage + Jude n'a jamais reçu aucun amour maternelle, sa mère l'ayant abandonnée à la naissance, la laissant seule avec son père, elle lui doit tout + Elle a toujours mal vécue les moments de tensions avec Gibs + Elle s'est souvent retrouvée dans des situations délicates à cause de lui + En définitive, Jude passe plus de temps chez Gibs que dans l'appartement qu'elle occupe seule + Elle se fait payer ses heures de baby-sitting + Même si leur relation est difficile, Jude à entièrement confiance en Gibs, il ne l'a jamais laisser tombée.
....................................................
~ Pseudo : Minimoys ~ Prénom : Marjorie ~ Âge : 18 ans ~ Où as tu connu le forum ? : Sur PRD ~ Avatar : Marion Cotillard ~ Commentaire : Votre forum est juste génial ! Merci à Gibs pour ce superbe scénario !
Dernière édition par Judith Crews le Sam 22 Juin - 10:04, édité 7 fois | |
|
| |
Judith Crews
~ MESSAGES : 7 ~ ARRIVÉE : 22/06/2013 ~ AVATAR : Marion Cotillard ~ CRÉDITS : arwene ~ PSEUDO : Minimoys
| Sujet: Re: JUDITH ● Why everything is so complicated with you ? Sam 22 Juin - 8:20 | |
| + why do we fall ? Gibson,
Tout ça doit suffire. On avait tourné la page toi et moi, pourquoi tu t'obstine comme ça ? Pourquoi tu restes à ce point dans mon esprit ? Pourtant, j'ai mille raisons de te détester, j'ai bien faillis y laisser ma peau à plusieurs reprises. Et toi ? Tu me demande de garder ta nièce ? D'accord, tu me payes, mais si tu savais ce que tout cela implique... C'est comme si on vivait encore ensemble, avec la haine en plus. On a divorcé, je ne porte même plus ton nom, je ne devrais plus rien avoir affaire avec toi, et pourtant, c'est comme si d'une certaine façon, je m'y sentais obligé.
A la fin de notre relation, je pensais que j'allais recommencer ma vie, mon travail me rapporte assez pour vivre seule, et pourtant, j'arrive pas à oublier. A t'oublier. A chaque fois que je croise ton regard, c'est nos années qui me reviennent en mémoire, et l'amour qui nous a uni tout ce temps. Comment avons-nous fait pour gâcher tout ça Gibs ? Nous aurions pu aller tellement loin, tout les deux, rien que nous deux. Je t'ai aimé comme jamais je n'ai aimé quelqu'un, et tu aurais pu me redonner confiance, confiance en mon destin de mère, toi qui voulais un enfant. Mais on a tout gâcher, toi, autant que moi.
Mais si tu savais à quel point j'ai peur. J'ai peur de te perdre. Pour le moment, ma vie se résume à toi, même encore aujourd'hui, je passe plus de temps dans notre maison que dans l'appartement que je loue. J'aimerais que tu arrêtes tout ça Gibs, que tu reviennes auprès de moi, comme quand on s'est connu. Ne te perd pas, tu vaux bien que ça Gibs ! Je t'en pris, ne te laisse pas prendre dans ce cercle vicieux...
Dernière édition par Judith Crews le Sam 22 Juin - 16:57, édité 1 fois | |
|
| |
Philippe Raulne
~ MESSAGES : 57 ~ ARRIVÉE : 12/06/2013 ~ AVATAR : Christian Bale ~ CRÉDITS : Moi ~ PSEUDO : Torben
- REAL HERO ~ ÂGE: 32 ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : 3 sujets
| Sujet: Re: JUDITH ● Why everything is so complicated with you ? Sam 22 Juin - 9:59 | |
| | |
|
| |
Judith Crews
| Sujet: Re: JUDITH ● Why everything is so complicated with you ? Sam 22 Juin - 10:05 | |
| Merci Philippe, btw, j'aime beaucoup ton avatar ! | |
|
| |
Philippe Raulne
~ MESSAGES : 57 ~ ARRIVÉE : 12/06/2013 ~ AVATAR : Christian Bale ~ CRÉDITS : Moi ~ PSEUDO : Torben
- REAL HERO ~ ÂGE: 32 ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : 3 sujets
| Sujet: Re: JUDITH ● Why everything is so complicated with you ? Sam 22 Juin - 11:25 | |
| | |
|
| |
Mace Gardner
~ MESSAGES : 146 ~ ARRIVÉE : 26/05/2013 ~ AVATAR : chris pine ~ CRÉDITS : avatar ©mine ◮ gifs ©lefeuvre.tumblr ~ PSEUDO : freaky business
- REAL HERO ~ ÂGE: 32 ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : open (0/3)
| Sujet: Re: JUDITH ● Why everything is so complicated with you ? Sam 22 Juin - 15:56 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Billy Farrel
~ MESSAGES : 865 ~ ARRIVÉE : 03/05/2013 ~ AVATAR : willa cute holland ~ CRÉDITS : © goldcrest ~ PSEUDO : sterne (clémentine)
- REAL HERO ~ ÂGE: 23 y.o ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : (1/4)
| Sujet: Re: JUDITH ● Why everything is so complicated with you ? Sam 22 Juin - 16:01 | |
| bienvenue parmi nous le choix de scénario + marion | |
|
| |
Judith Crews
| Sujet: Re: JUDITH ● Why everything is so complicated with you ? Sam 22 Juin - 16:10 | |
| Merci Mace Merci beaucoup Billy ! Willa + artiste = | |
|
| |
Wayne Cobb
~ MESSAGES : 76 ~ ARRIVÉE : 27/05/2013 ~ AVATAR : Jensen Ackles ~ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr ~ PSEUDO : Squirella
- REAL HERO ~ ÂGE: 30 ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : Yep !
| Sujet: Re: JUDITH ● Why everything is so complicated with you ? Dim 23 Juin - 18:18 | |
| COTILLARD Excellent choix Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Judith Crews
| Sujet: Re: JUDITH ● Why everything is so complicated with you ? Lun 24 Juin - 6:55 | |
| Merci Wayne ! et Ackles Super choix ! | |
|
| |
Cassandre Hawkins
~ MESSAGES : 29 ~ ARRIVÉE : 15/06/2013 ~ AVATAR : Leighton Meester ~ CRÉDITS : hysteriatic ~ PSEUDO : Lilye
| Sujet: Re: JUDITH ● Why everything is so complicated with you ? Jeu 27 Juin - 9:14 | |
| Cotillard (qui ce transforme en Couillard avec la correction orthographique de l'iPhone ) Bienvenue et Bon courage pour la suite de ta fiche | |
|
| |
Judith Crews
| Sujet: Re: JUDITH ● Why everything is so complicated with you ? Jeu 27 Juin - 9:39 | |
| Pas mal la modif' xD Merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JUDITH ● Why everything is so complicated with you ? | |
| |
|
| |
| JUDITH ● Why everything is so complicated with you ? | |
|