Nikholas S. Ainsworth
~ MESSAGES : 8 ~ ARRIVÉE : 19/06/2013 ~ AVATAR : Alexander Seksy Skarsgard ~ CRÉDITS : Damages & Tumblr ~ PSEUDO : B'choux
- REAL HERO ~ ÂGE: 30 ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : libre si tu le commences
| Sujet: NIKHOLAS ◘ Bang Bang I shot you down ! Mer 19 Juin - 15:18 | |
| IMAGE FROM trumblr, BY X ~ Nikholas Silver Ainsworth ◖ « Tout homme est un criminel qui s’ignore. » ◗
~ Nom : Ainsworth~ Prénom : Nikholas Silver ~ Âge : Trente ans ~ Traits de caractère : Mystérieux, Charismatique, Bagarreur, Coureur de Jupon, Menteur, Lunatique, Renfermé, Violent ~ Profession : Ex agent du FBI / Revendeur d'armes et organise des combats clandestins durant son temps libre. (MMA/Free Fight) ~ Situation amoureuse : Célibatard ~ Orientation sexuelle : Bien plus qu'hétéro' ~ Signe astrologique : Gémeaux ~ Situation financière : Pleins aux as ~ J'aime : Fumer, le café, ma douche froide du matin, me battre, les femmes, les animaux ... ~ J'aime pas : Ta tronche ... (a) Qu'on me mente, qu'on ne me paie pas, que l'on ne me croit pas, les flics, ceux qui se mêlent de mes affaires ... ~ Groupe : Goldfinger. ....................................................Qu'est-ce que la justice ? La loi, la justice, tout ça, je baignais dedans il y a quelques années. La justice condamne les criminels à purger une peine en prison pour le bien de la société. Mais sincérement, croyez moi, tout est corrompu ici bas. Il t'arrive d'enfreindre la loi ? Ah, cette question me plait ... Je l'enfreint tous les jours que Dieu fait cette putain de loi. J'suis un ripoux comme on dit, ancien agent du FBI, je me suis reconvertit dans la vente d'armes (illégale évidemment) et le Free Fight, après tout on gagne bien mieux en s'foutant cette putain de loi là où je pense plutôt qu'en travaillant. Heavybrook t'en penses quoi ? J'en pense pas grand chose. A vrai dire je m'en tape légèrement, tout ce que je sais c'est qu'il y a beaucoup d'acheteurs ici et ça me plait, voilà ce que j'en pense. Bon ok, le paysage est sympa et tout et tout et je m'y plais assez. Qu'est-ce que tu nous caches ? Beaucoup de choses, mais je dirais que mes plus gros secrets sont que j'ai tué récemment un homme lors d'une vente qui a totalement dérapée, et je suis sadomasochiste à mes heures perdues, vous savez, ce besoin irrépressible d'être le dominant, de contrôler la situation ... De quoi as-tu peur ? Certainement pas de mourir... mais oui, je suis un être humain comme les autres, un peu plus renfermé et violent que certain, certes, mais j'ai des craintes et peut-être que ma plus grande peur est de me faire coffrer à vie ?! Quoi que, de nos jours on est bien logé en prison, on a le câble, les magazines et tout le bordel, faut juste éviter la baston ... quoi que, ce dernier point serait assez difficile à respecter pour ma part. Ta playlist : Back to Black (André 3000 & Beyoncé) ~ Midnight City (M83) ~ Moment 4 life (Nicki Minaj ft Drake) ~ Take Care (Rihanna ft Drake) ~ A little party never killed somebody (Fergie) ~ Bnag Bang (Will I.Am) ~ Wings (Macklemore ft Ryan Lewis) ~Maximus (Joachim Garraud) ~ Play with the fire (Cobra verde) ... Parles nous de toi. Déteste partir le matin sans avoir pris sa douche froide et bu son café + n'aime pas quand on lui donne des petits surnoms débiles mais accepte "Nikh" + Ne supporte pas qu'on le touche + Traumatisé durant sa petite enfance + Fume (et pas seulement des cigarettes) + Boit de temps en temps + Va sauvant dans les clubs de strip tease + Aimait bien son boulot au FBI mais il trouvait sa vie trop ennuyante + A fait des études + A fait également l'armée + Boxeur (il a été plusieurs fois médaillé) + A un chat noir + Est supersticieux + Déteste fêter son anniversaire + Roule en moto + Adore les armes + A déjà tué + Rit peu souvent, mais quand ça arrive c'est pour de vrai + Souvent ironique + Adore la nourriture française, chinoise Italienne et Américaine bien sur + Cuisine assez bien pour un homme + Emploi une femme de ménage + Ecoute beaucoup de musique + Parle rarement de lui + A des tatouages ...+ why do we fall ? Voici la parti la plus importante de la fiche de présentation. Il s'agit bien sur de l'histoire de ton personnage. Tu peux rédiger celle ci de façon chronologique, en journal intime, en forme de lettres, enfin c'est libre à toi. Tu peux ajouter des citations, de la musique, des images, de la couleur, du moment que celle ci ne déforme pas la page du forum. Une vingtaine de lignes. ....................................................
~ Pseudo : B'choux ~ Prénom : Anaïs. ~ Âge : 19 ans ~ Où as tu connu le forum ? : Je ne sais plus, grâce à un top site il me semble :D ~ Avatar : Le magnifique, le sublime, le renversant Alexander Skarsgard ~ Commentaire : J'espère me faire accepter parmi vous *o*. Je suis tombée sous le charme de votre super forum ! .
Dernière édition par Nikholas S. Ainsworth le Mer 19 Juin - 20:24, édité 3 fois | |
|
Nikholas S. Ainsworth
~ MESSAGES : 8 ~ ARRIVÉE : 19/06/2013 ~ AVATAR : Alexander Seksy Skarsgard ~ CRÉDITS : Damages & Tumblr ~ PSEUDO : B'choux
- REAL HERO ~ ÂGE: 30 ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : libre si tu le commences
| Sujet: Re: NIKHOLAS ◘ Bang Bang I shot you down ! Mer 19 Juin - 15:19 | |
| +1 ne sait on jamais ('a) | |
|
Billy Farrel
~ MESSAGES : 865 ~ ARRIVÉE : 03/05/2013 ~ AVATAR : willa cute holland ~ CRÉDITS : © goldcrest ~ PSEUDO : sterne (clémentine)
- REAL HERO ~ ÂGE: 23 y.o ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : (1/4)
| Sujet: Re: NIKHOLAS ◘ Bang Bang I shot you down ! Mer 19 Juin - 15:35 | |
| bienvenue parmi nous j'ai hâte d'en savoir plus | |
|
Nikholas S. Ainsworth
| |
Billy Farrel
~ MESSAGES : 865 ~ ARRIVÉE : 03/05/2013 ~ AVATAR : willa cute holland ~ CRÉDITS : © goldcrest ~ PSEUDO : sterne (clémentine)
- REAL HERO ~ ÂGE: 23 y.o ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : (1/4)
| Sujet: Re: NIKHOLAS ◘ Bang Bang I shot you down ! Mer 19 Juin - 15:58 | |
| pas de problème bon courage pour le bac | |
|
Wayne Cobb
~ MESSAGES : 76 ~ ARRIVÉE : 27/05/2013 ~ AVATAR : Jensen Ackles ~ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr ~ PSEUDO : Squirella
- REAL HERO ~ ÂGE: 30 ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : Yep !
| Sujet: Re: NIKHOLAS ◘ Bang Bang I shot you down ! Mer 19 Juin - 18:29 | |
| Skarsgard Excellent choix Bienvenue parmi nous et bon courage pour ton BAC | |
|
Nikholas S. Ainsworth
| Sujet: Re: NIKHOLAS ◘ Bang Bang I shot you down ! Mer 19 Juin - 19:46 | |
| | |
|
Philippe Raulne
~ MESSAGES : 57 ~ ARRIVÉE : 12/06/2013 ~ AVATAR : Christian Bale ~ CRÉDITS : Moi ~ PSEUDO : Torben
- REAL HERO ~ ÂGE: 32 ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : 3 sujets
| Sujet: Re: NIKHOLAS ◘ Bang Bang I shot you down ! Mer 19 Juin - 22:59 | |
| | |
|
Nikholas S. Ainsworth
| Sujet: Re: NIKHOLAS ◘ Bang Bang I shot you down ! Jeu 20 Juin - 19:16 | |
| Merci beaucoup :D Christian ♥ | |
|
Elias Farrel
~ MESSAGES : 320 ~ ARRIVÉE : 24/05/2013 ~ AVATAR : Garrett Hedlund ~ CRÉDITS : datura ~ PSEUDO : LookyKnox (caro)
- REAL HERO ~ ÂGE: vingt-huit ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : (sibeal) ; (magda) ; (candyce) ; (rory) ; (billy) ; (james)
| |
Cassandre Hawkins
~ MESSAGES : 29 ~ ARRIVÉE : 15/06/2013 ~ AVATAR : Leighton Meester ~ CRÉDITS : hysteriatic ~ PSEUDO : Lilye
| Sujet: Re: NIKHOLAS ◘ Bang Bang I shot you down ! Jeu 27 Juin - 9:10 | |
| Bienvenue Ton début de fiche est vraiment prometteur hâte d'avoir la suite | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NIKHOLAS ◘ Bang Bang I shot you down ! | |
| |
|