| Absence(s) de Wayne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wayne Cobb

~ MESSAGES : 76 ~ ARRIVÉE : 27/05/2013 ~ AVATAR : Jensen Ackles ~ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr ~ PSEUDO : Squirella
- REAL HERO ~ ÂGE: 30 ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : Yep !
 | Sujet: Absence(s) de Wayne Jeu 13 Juin - 13:01 | |
| Hello  Sujet global où je posterai mes absences pour plus de simplicités et éviter d'ouvrir trop de sujet. Pas que j'compte m'absenter souvent^^ C'est juste une question d'organisation Tout d'abord deux petites journées de rien du tout ~ PSEUDO : Wayne Cobb. ~ DUREE : Le mercredi 26/06 et surement le jeudi(mais pas sûr). ~ MOTIF : Le 26, c'est la grande braderie dans ma ville, donc autant vous dire que j'vais arpenter chaque ruelle à la recherche de mon bonheur. Et qui dit Braderie géante, dit concert géant gratuit organisé par Hit West. Bon cette année les têtes d'affiches, sont pas trop mon kiff, mais tant pis, ça reste gratuit^^ Et mon absence du jeudi sera en fonction de si ya des personnes qui viennent dormir et s'installer chez moi. Ensuite mes vacances qui se suivent :S ~ PSEUDO : Wayne Cobb. ~ DUREE : Du 29/06 ou 07/07. ~ MOTIF : Si le temps ne nous joue pas de mauvais tours, nous partons entre potes en vacances au Sud de la France, direction Argeles. 14h de route en voiture. Notre retour est prévu le 6, mais avec la route et le manque de sommeil, je ne serait pas OP le dimanche^^ Mais au taquet parmi vous le lundi 8 ;)  | |
|
 | |
Juliet Wayland I REALIZE I'M OVERPROTECTED

~ MESSAGES : 1382 ~ ARRIVÉE : 25/04/2013 ~ AVATAR : Sophia Bush ~ CRÉDITS : #herjuliwiii #tumblr ~ PSEUDO : Speechless
- REAL HERO ~ ÂGE: 27 ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : (3/4 libres)
 | |
 | |
Sofia Ramirez

~ MESSAGES : 159 ~ ARRIVÉE : 24/05/2013 ~ AVATAR : Jessica Alba. ~ CRÉDITS : bombshell. (avatar) Wild heart. (signature) ~ PSEUDO : Fifties.
- REAL HERO ~ ÂGE: Vingt-sept ans. ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : Disponible.
 | Sujet: Re: Absence(s) de Wayne Jeu 13 Juin - 14:42 | |
| Profite bien dans ce cas.  | |
|
 | |
Billy Farrel

~ MESSAGES : 865 ~ ARRIVÉE : 03/05/2013 ~ AVATAR : willa cute holland ~ CRÉDITS : © goldcrest ~ PSEUDO : sterne (clémentine)
- REAL HERO ~ ÂGE: 23 y.o ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : (1/4)
 | Sujet: Re: Absence(s) de Wayne Jeu 13 Juin - 16:27 | |
| profite bien  | |
|
 | |
Wayne Cobb

~ MESSAGES : 76 ~ ARRIVÉE : 27/05/2013 ~ AVATAR : Jensen Ackles ~ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr ~ PSEUDO : Squirella
 | Sujet: Re: Absence(s) de Wayne Jeu 13 Juin - 20:49 | |
| Merci a toutes les trois  | |
|
 | |
Rory Bishop ⊹ LOST AND INSECURE.

~ MESSAGES : 494 ~ ARRIVÉE : 21/05/2013 ~ AVATAR : Kristen Stewart. ~ CRÉDITS : Avatar ©castiells ✰ Signature ©tumblr/macklemore & ryan lewis. ~ PSEUDO : Goldcrest ✰ Lucie.
- REAL HERO ~ ÂGE: vingt-quatre ans. ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : Available (2/3).
 | Sujet: Re: Absence(s) de Wayne Dim 16 Juin - 9:10 | |
| Argeles, oh mon dieu, j'allais là quand j'étais petite.  Amuse-toi bien.  | |
|
 | |
Wayne Cobb

| Sujet: Re: Absence(s) de Wayne Dim 23 Juin - 18:25 | |
| Merci en espérant qu'il fasse beau, bon et chaud  Trop besoin de vacances ;) J'm'excuse en même temps pour mon manque d'activité en ce moment. J'ai foiré mes oraux et donc bien que j'savais que j'avais pas d'avenir dans cette branche, se prendre la réalité en pleine face ça fait quand même très mal... Et donc bref, moral un peu dans les chaussettes, surtout en ayant du l'annoncer chez moi :S Mais bref, juste pour vous donner les raisons. Et pas que vous pensiez que j'déserte ;) | |
|
 | |
Wayne Cobb

| Sujet: Re: Absence(s) de Wayne Ven 28 Juin - 20:51 | |
| Bon levé à 3h30 pour un départ à 5h et mininum 10h de route... Youhou Bonne vacances mes loulous  Bisous bisous | |
|
 | |
Billy Farrel

~ MESSAGES : 865 ~ ARRIVÉE : 03/05/2013 ~ AVATAR : willa cute holland ~ CRÉDITS : © goldcrest ~ PSEUDO : sterne (clémentine)
- REAL HERO ~ ÂGE: 23 y.o ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : (1/4)
 | Sujet: Re: Absence(s) de Wayne Sam 29 Juin - 6:23 | |
| bonne vacance mon beau  | |
|
 | |
Wayne Cobb

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Absence(s) de Wayne  | |
| |
|
 | |
| Absence(s) de Wayne | |
|