| It isn't very smart to piss off a guy who thinks about killing people for a living | |
|
+6Rhys Hadley Elias Farrel Tara Mitford Billy Farrel Juliet Wayland Hamlet S. Graham 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Hamlet S. Graham
~ MESSAGES : 12 ~ ARRIVÉE : 12/06/2013 ~ AVATAR : RDjr. ~ CRÉDITS : Blondie & Silver Lungs pour la signature. ~ PSEUDO : Voltaly
- REAL HERO ~ ÂGE: ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : pour le rp
| Sujet: It isn't very smart to piss off a guy who thinks about killing people for a living Mer 12 Juin - 12:08 | |
| IMAGE FROM TUMBLR, BY ROBERTDWNEYJR ~ Hamlet Sven Graham ◖ No tree, it is said, can grow to Heaven unless its roots reach down to Hell.◗
~ Nom : Graham. ~ Prénom : Hamlet Sven. ~ Âge : 43 ans. ~ Traits de caractère : I cannot make you understand. I cannot make anyone understand what is happening inside me. I cannot even explain it to myself Je suis bipolaire, je le sais, je vis avec cette maladie depuis l'adolescence je peux être votre meilleur ami durant une seconde et la suivante votre pire cauchemar. J'essaie de me contrôler un maximum cependant ce qui peut me faire paraître comme un homme très .. Ma foi étrange. Et comme si cela ne suffisait pas je suis quelqu'un de très empathique, je comprends l'être humain en un quart de seconde c'est pourquoi on dit souvent que je suis vif d'esprit mais en réalité je sais tout simplement observer. ~ Profession : Consultant en étude du comportement pour le FBI. Ancien Professeur. ~ Situation amoureuse : Divorcé. ~ Orientation sexuelle : Bisexuel. ~ Signe astrologique : Gémeaux. ~ Situation financière : Dans la moyenne. ~ J'aime : Les gens complexe. Les psychopathes qui ont quelques choses qui ne tourne pas rond là haut. Les originaux. Les fous. La difficulté. Les chiens. Mon fils. Enseigner. Apprendre. Donner. ~ J'aime pas : Mon reflet dans le miroir. Les cauchemars. Les gens dans la norme. M'ennuyer. Les crise de panique. Mon humeur changeante. Me laisser emporter par mes émotions. Mon agressivité. L'Animal. Qu'on s'attaque à ma famille. ~ Groupe : Moonraker. ....................................................Qu'est-ce que la justice ? La Justice est une idée abstraire créer par une partie de la population il y a des millénaires. C'est une idée qui évolue constamment ... Il y a une centaine d'année rendre justice revenait à se venger de son ennemi .. La Justice existait pour tout le monde à cette époque. Maintenant elle est entre les mains de quelques privilégié ayant terminé de brillante études. La Justice tel qu'elle l'était n'existe plus .. Elle créait plus de problèmes qu'elle n'en résout et il faudra bien qu'un jour tout ça explose. Il t'arrive d'enfreindre la loi ? Il m'arrive d’enfreindre la loi oui. Heavybrook t'en penses quoi ? Beaucoup de personne vivant ici ne mérite pas le titre d'être humain c'est cela qui rend les murs intéressant. Comment toute la vermine du monde a-t-elle pu être attiré ici ? Qu'est-ce que tu nous caches ? Une femme et un gosse. Que vous n'êtes pas près de voir ici. De quoi as-tu peur ? De devenir l'homme qui agit dans mes cauchemars. Ta playlist : Florence + the Machine - Seven Devils ; The xx - Missing ; Fading - Amatorski ; Prelude 12/21 - AFI ; The Fall - Yann Tiersen ; Carry on wayward son - Texas ; Krwlng - Linkin Park ; Wasteland - WoodKid ; Run Boy Run - Woodkid ; Joseph Trapanese - Something to Fight For ; The Animal I Have Become - Three Days Grace Parles nous de toi. J'ai ... un trop plein d’agressivité à relâcher une fois ou deux par semaine. L'homme calme et sage que je prétends être n'est qu'une carapace pour le monstre de violence qui bouillonne en moi. Il m'arrive souvent d'aller me battre dans l'arrière salle d'un bar .. Juste d'histoire d'évacuer et de pouvoir redevenir cet Hamlet terriblement sympathique. + why do we fall ? ◖ The walls of hospitals have heard more prayers than the walls of churches.◗ D'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours été le petit garçon un peu étrange. Celui qui ne se fond pas dans la masse. Celui qui se passionne pour les sujets inconnus du grand public – je ne vous raconte pas la tête de ma prof de CE2 quand j'ai voulu faire un exposé sur le troublant changement de sexe des escargots. - Celui qui passe définitivement pour le nerf de service et aussi .. Pour le taré de service. Ah oui la bipolarité quelle étrange maladie que celle-ci. Je suis pour ainsi dire une pure bulle d'émotion. Vous savez ce qu'on dit .. On ne peut connaître le vrai bonheur qu'une fois qu'on a connu la pire des tristesse et bien moi c'est comme ça que je fonctionne soit tout va bien mais alors très bien soit tout va mal mais alors très mal. Il n'y a pas d'entre deux. Enfin il n'y avait pas d'entre deux allez contrôler vos émotions quand vous êtes ado tiens je demande à voir. Enfin bref, mise à part ça j'ai eu une vie des plus banals en étant en môme. J'ai rencontré ma futur femme quand j'étais en maternelle ça a été ma meilleure amie de nombreuse année avant de devenir mon épouse. On a eu un enfant tous les deux, mon p'tit mec à moi, je l'adore ce gamin même si je ne le vois pour ainsi dire jamais. Et tout ça à cause de mon travail. Oui parce que figurez vous que lorsque Kathy m'a épousé, je faisais des études pour devenir agent au FBI, malheureusement je n'ai jamais pu devenir agent à cause de ma … Bipolarité. Cela dit le FBI a su remarqué que j'avais d'autre qualité qui pourrait leur servir puisqu'en plus d'être bipolaire je suis quelqu'un de très empathique, je comprends les gens et plus particulièrement les gens ayant des soucis dans la caboche. Par exemple : Les sérial killer. Et si pendant un temps pour protéger Kathy et mon gamin je n'ai été que professeur à l'école du FBI, j'ai finis par devenir consultant. Un consultant pour le moins efficace. Je sais me mettre dans la tête du serial killer, si le FBI sait expliquer comment le meurtrier a agi je peux expliquer pourquoi. On pourrait comparer mes talents a du profilage et c'est vrai que ce n'est pas loin mais je creuse plus profondément qu'un profiler sans pour autant avoir à faire des recherches sur un profil psychologique. Il me suffit de me trouver sur la scène de crime et tout me vient – ou presque - . Malheureusement ce petit « don » à son mauvais côté. Puisque au bout d'un moment réfléchir comme un sérial killer toute la journée je vous assure que ça laisse des séquelles. En particulier quand à la base vous n'êtes déjà pas forcement bien dans votre tête. J'ai attaqué ma femme un soir. J'ai failli la tuer elle et le gamin en me prenant pour un de ces tarés que j'étudiais. Tous les soirs je dors terriblement mal me réveillant souvent en sueur avec l'image des victimes que « j'ai » assassiné. Ce n'est pas un job sain que j'ai et beaucoup de gens auraient claqué la porte après ce que j'ai fait à ce que j'aime … Mais rien ne se compare à l’adrénaline que procure une chasse à l'homme. Donc oui comme une bonne partie des américains mon travail m'a coûté ma vie de famille et honnêtement je suis quasi sûr que Kathy et le gamin s'en sortiront bien mieux sans moi. Et puis pour être tout à fait honnête je suis ravi qu'il ne m'ait pas suivi ici c'est loin d'être une ville saine pour faire grandir un gosse. ....................................................
~ Pseudo : Voltaly. ~ Prénom : Charlotte. ~ Âge : 21. ~ Où as tu connu le forum ? : Bazzart. ~ Avatar : Robert Downey Jr. ~ Commentaire : prrr prrr.
Dernière édition par Hamlet S. Graham le Ven 14 Juin - 12:16, édité 4 fois | |
|
| |
Juliet Wayland I REALIZE I'M OVERPROTECTED
~ MESSAGES : 1382 ~ ARRIVÉE : 25/04/2013 ~ AVATAR : Sophia Bush ~ CRÉDITS : #herjuliwiii #tumblr ~ PSEUDO : Speechless
- REAL HERO ~ ÂGE: 27 ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : (3/4 libres)
| |
| |
Hamlet S. Graham
~ MESSAGES : 12 ~ ARRIVÉE : 12/06/2013 ~ AVATAR : RDjr. ~ CRÉDITS : Blondie & Silver Lungs pour la signature. ~ PSEUDO : Voltaly
| Sujet: Re: It isn't very smart to piss off a guy who thinks about killing people for a living Mer 12 Juin - 12:15 | |
| | |
|
| |
Billy Farrel
~ MESSAGES : 865 ~ ARRIVÉE : 03/05/2013 ~ AVATAR : willa cute holland ~ CRÉDITS : © goldcrest ~ PSEUDO : sterne (clémentine)
- REAL HERO ~ ÂGE: 23 y.o ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : (1/4)
| Sujet: Re: It isn't very smart to piss off a guy who thinks about killing people for a living Mer 12 Juin - 12:16 | |
| RDJ bienvenue parmi nous j'ai hâte d'en savoir plus | |
|
| |
Hamlet S. Graham
| Sujet: Re: It isn't very smart to piss off a guy who thinks about killing people for a living Mer 12 Juin - 12:19 | |
| Willa ** Elle est vraiment mignonne cette petite ! Merci à toi . | |
|
| |
Tara Mitford
~ MESSAGES : 54 ~ ARRIVÉE : 03/06/2013 ~ AVATAR : Holland Roden ~ CRÉDITS : avatar @moi-même. ~ PSEUDO : save heart. (ophélie)
- REAL HERO ~ ÂGE: vingt-six ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : (1/2) disponible
| |
| |
Elias Farrel
~ MESSAGES : 320 ~ ARRIVÉE : 24/05/2013 ~ AVATAR : Garrett Hedlund ~ CRÉDITS : datura ~ PSEUDO : LookyKnox (caro)
- REAL HERO ~ ÂGE: vingt-huit ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : (sibeal) ; (magda) ; (candyce) ; (rory) ; (billy) ; (james)
| Sujet: Re: It isn't very smart to piss off a guy who thinks about killing people for a living Mer 12 Juin - 13:39 | |
| | |
|
| |
Hamlet S. Graham
| Sujet: Re: It isn't very smart to piss off a guy who thinks about killing people for a living Mer 12 Juin - 15:10 | |
| | |
|
| |
Rhys Hadley
~ MESSAGES : 558 ~ ARRIVÉE : 25/05/2013 ~ AVATAR : James McAvoy. ~ CRÉDITS : Shiya. ~ PSEUDO : Shadow Walker.
- REAL HERO ~ ÂGE: 32 ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : ça se négocie x)
| Sujet: Re: It isn't very smart to piss off a guy who thinks about killing people for a living Mer 12 Juin - 17:58 | |
| Oh l'ami RDJ Bienvenue à toi | |
|
| |
Hamlet S. Graham
| Sujet: Re: It isn't very smart to piss off a guy who thinks about killing people for a living Mer 12 Juin - 18:51 | |
| | |
|
| |
Wayne Cobb
~ MESSAGES : 76 ~ ARRIVÉE : 27/05/2013 ~ AVATAR : Jensen Ackles ~ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr ~ PSEUDO : Squirella
- REAL HERO ~ ÂGE: 30 ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : Yep !
| Sujet: Re: It isn't very smart to piss off a guy who thinks about killing people for a living Jeu 13 Juin - 10:11 | |
| RDJ OMG Excellent choix évidemment Bienvenue sur TTTM | |
|
| |
Hamlet S. Graham
| Sujet: Re: It isn't very smart to piss off a guy who thinks about killing people for a living Jeu 13 Juin - 11:28 | |
| Thanks Mr Winchester Ackles (a).
| |
|
| |
Sohan Hadley
~ MESSAGES : 254 ~ ARRIVÉE : 26/05/2013 ~ AVATAR : Julian Morris ~ CRÉDITS : avatar (c) mistaken + css signa (c) lokiddles ~ PSEUDO : blindsdreams
- REAL HERO ~ ÂGE: vingt-six ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : 1/3 ~ Ainsley
| Sujet: Re: It isn't very smart to piss off a guy who thinks about killing people for a living Jeu 13 Juin - 15:20 | |
| Bievenue sur TTTM, bon courage pour le reste de ta fiche | |
|
| |
Sofia Ramirez
~ MESSAGES : 159 ~ ARRIVÉE : 24/05/2013 ~ AVATAR : Jessica Alba. ~ CRÉDITS : bombshell. (avatar) Wild heart. (signature) ~ PSEUDO : Fifties.
- REAL HERO ~ ÂGE: Vingt-sept ans. ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : Disponible.
| Sujet: Re: It isn't very smart to piss off a guy who thinks about killing people for a living Jeu 13 Juin - 15:58 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Mace Gardner
~ MESSAGES : 146 ~ ARRIVÉE : 26/05/2013 ~ AVATAR : chris pine ~ CRÉDITS : avatar ©mine ◮ gifs ©lefeuvre.tumblr ~ PSEUDO : freaky business
- REAL HERO ~ ÂGE: 32 ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : open (0/3)
| Sujet: Re: It isn't very smart to piss off a guy who thinks about killing people for a living Jeu 13 Juin - 16:58 | |
| Robeeee(...)eeert #letsgetmarried Bienvenue à toi | |
|
| |
Hamlet S. Graham
| Sujet: Re: It isn't very smart to piss off a guy who thinks about killing people for a living Ven 14 Juin - 12:39 | |
| Merci à vous trois **
Mace on se marie quand tu veux ->
Et j'ai fini ma fiche :3. L'histoire est faite à la va-vite mais bon le rp est plus important que la fiche ->. | |
|
| |
Billy Farrel
~ MESSAGES : 865 ~ ARRIVÉE : 03/05/2013 ~ AVATAR : willa cute holland ~ CRÉDITS : © goldcrest ~ PSEUDO : sterne (clémentine)
- REAL HERO ~ ÂGE: 23 y.o ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : (1/4)
| Sujet: Re: It isn't very smart to piss off a guy who thinks about killing people for a living Ven 14 Juin - 17:48 | |
| j'adore le métier et hamlet je valide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: It isn't very smart to piss off a guy who thinks about killing people for a living | |
| |
|
| |
| It isn't very smart to piss off a guy who thinks about killing people for a living | |
|