TALKING TO THE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TC - BRAQUAGE À LA SUPÉRETTE

5 participants
AuteurMessage
Le Braqueur

Le Braqueur

~ MESSAGES : 4
~ ARRIVÉE : 29/04/2013

TC - BRAQUAGE À LA SUPÉRETTE  Empty
MessageSujet: TC - BRAQUAGE À LA SUPÉRETTE    TC - BRAQUAGE À LA SUPÉRETTE  EmptyJeu 30 Mai - 16:59

Le jeune homme ferme les yeux et inspire au maximum. La peur serre ses entrailles, mais c'est pourtant avec conviction qu'il marche jusqu'à la supérette, avant de passer entre les portes qui s'ouvrent lentement sur son passage. Un bonnet sur la tête, une main ferme mais tremblante dans le gros sac qui pend sur son épaule, il n'a rien du genre de type qui inspire confiance. Là, au beau milieu du magasin bondé de monde, il s'arrête et jette un œil autour de lui. Une, deux, trois caméras, peu importe, il a une cagoule pour masquer son visage. Après avoir inspiré profondément une dernière fois, il sort la main de son sac, amenant dans son geste une arme sans aucun doute chargée qu'il dresse contre le plafond. Un coup retentit, puis viennent les cris. Des dizaines de gens terrifiés hurlant leur peur, cherchant du coin de l’œil la provenance de ce bruit odieux. Enfin, ils le voient, cet homme âgé d'à peine vingt ans, transpirant, aux traits fins et... Oops, quelque chose cloche.
Après s'être rendu compte de sa méprise, le jeune braqueur novice sort sa cagoule avant de la placer sur son visage. Mieux vaut tard que jamais. Puis c'est sa grosse voix caverneuse qu'il fait entendre à toute l'assemblée, une voix qui contraste avec les sursauts de peur qui tremblent dans son discours. « Je ne veux plus entendre un bruit ! Toi, file moi l'argent de la caisse et vite ! » La jeune caissière -terrifiée- ne se fit pas prier alors que toute la foule, impuissante, assistait au spectacle sans mot dire.

(merci de privilégier les réponses courtes pour faire avancer le topic commun plus rapidement)
Revenir en haut Aller en bas
Elias Farrel

Elias Farrel

~ MESSAGES : 320
~ ARRIVÉE : 24/05/2013
~ AVATAR : Garrett Hedlund
~ CRÉDITS : datura
~ PSEUDO : LookyKnox (caro)

- REAL HERO
~ ÂGE: vingt-huit ans
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : (sibeal) ; (magda) ; (candyce) ; (rory) ; (billy) ; (james)

MessageSujet: Re: TC - BRAQUAGE À LA SUPÉRETTE    TC - BRAQUAGE À LA SUPÉRETTE  EmptyJeu 30 Mai - 18:46

Je fais mes courses, comme n'importe quelle autre personne dans cette supérette. Quelques briques de lait, de la tequila, de la bière, une tablette de chocolat, des chips, une boite de steak hachés, des oeufs... Bref, mon chariot se remplit bien. Et d'un seul coup, un coup provenant d'une arme, une scène plutôt surprenante se déroule. Je manque de m’étouffer... de rire. Le mec est tout transpiré, il semble absolument pas sur de lui et il a sans doute du oublier qu'il y avait des caméras de surveillance dans le magasin. Je me retiens de rire. Je m'avance tranquillement en poussant mon chariot pour observer la scène de plus près, au moment même ou le mec enfile sa cagoule. Mais alors quel crétin, il fait tout à l'envers celui-là. Mais quelle idée de faire ça... Il vient de cesser de téter les nichons de sa môman et il a voulu faire croire qu'il était rebelle ou quoi? quitte à braquer quelque chose, déjà tu choisis pas la supérette pourrie du coin, et en plus tu le fais bien et de préférence pas à l'heure de pointe ou tout le monde vient faire ses courses. Mais la plus part des autres personnes ne voient pas les choses du même oeil, sans doute sont-elles peu habituées à ce genre de chose. Non pas que j'assiste à des braquages tous les jours, c'est juste que des mec comme lui, j'en connais des tonnes, et même armé, je vous garantis qu'ils sont facile à briser. « Hé gamin à quoi tu joues? » Ça m'a échappé. Mais comme je ne suis pas directement en face de lui, je ne sais pas si il a remarqué que s'était moi. Je me rassure en me disant que j'ai un couteau sur moi et que je pourrais probablement lui faire déguster mes 12 oeufs, avec coquilles, si jamais ça dégénère.
Rory Bishop
⊹ LOST AND INSECURE.
Rory Bishop

~ MESSAGES : 494
~ ARRIVÉE : 21/05/2013
~ AVATAR : Kristen Stewart.
~ CRÉDITS : Avatar ©castiells ✰ Signature ©tumblr/macklemore & ryan lewis.
~ PSEUDO : Goldcrest ✰ Lucie.

- REAL HERO
~ ÂGE: vingt-quatre ans.
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : Available (2/3).

MessageSujet: Re: TC - BRAQUAGE À LA SUPÉRETTE    TC - BRAQUAGE À LA SUPÉRETTE  EmptyVen 31 Mai - 8:57

C'est en ouvrant d'une main fatiguée le frigo que Rory se rendit compte qu'il n'y avait presque plus rien dans son frigo. Elle laissa un long, voir très long soupire s'échapper de sa bouche et referma d'un main plus ferme la frigo. Elle n'avait vraiment pas envie d'aller à la supérette maintenant, mais vraiment pas. Cependant, elle ne voulait pas non plus mourir de faim et dés qu'il s'agit de manger, elle pourrait faire n'importe quoi. Certes, on dit souvent qu'elle ressemble à squelette et pourtant, s'il y a bien une chose qu'elle adore faire, c'est manger. Prenant son sac à main et ses clés, elle sorti de chez elle d'un pas rapide, ne voulant pas perdre de temps. Une sonnette annonça son arrivée dans le petit magasin quand elle poussa la porte. Elle fit cependant le moue en voyant le nombre de personnes qui faisaient déjà leurs courses. Elle prit un caddie et se faufila dans les allés, prenant un peu tout et n'importe quoi sur son passage. Elle arriva au bout du magasin quand un coup de feu se fit retentir dans toute la supérette. Rory sursauta. Avait-elle rêvé ou .. Non, elle n'avait pas rêvé. Des cris se firent entendre à l'entrée du magasin. Se faufilant dans une allée, elle tomba nez à nez avec Elias. C'était vraiment la dernière personne qu'elle voulait voir, surtout lors d'un braquage à main armée. « Je suppose que c'est le moment où on doit se foutre à terre et ne rien dire, non ? » Dit-elle ironiquement. Elle jeta un rapide coup d'oeil à travers des bonbons pour voir à quoi ressemblait le braqueur. Elle laissa échapper un rire quand elle vit qu'il tremblait de tout son long, ne sachant ou regarder, tenant son flingue n'importe comment. Mais le pire, c'est qu'il n'avait même pas mit sa cagoule, chose qu'il fit cependant rapidement. Rory posa son regard sur Elias. Il aurait été prêt à bondir et à faire le preux chevalier. « Je sens qu'on va bien rire. » Dit-elle en croisant les bras et en restant tout de même debout. Cependant, Elias ne tarda pas à lâcher une question qui pourrait les faire repérer. Elle lui tapa l'épaule automatiquement. « T'es vraiment con mon gars ! » Elle leva les yeux au ciel, espérant que le braqueur inexpérimenté n'allait pas leur tomber dessus.
Mace Gardner

Mace Gardner

~ MESSAGES : 146
~ ARRIVÉE : 26/05/2013
~ AVATAR : chris pine
~ CRÉDITS : avatar ©mine ◮ gifs ©lefeuvre.tumblr
~ PSEUDO : freaky business

- REAL HERO
~ ÂGE: 32 ans
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : open (0/3)

MessageSujet: Re: TC - BRAQUAGE À LA SUPÉRETTE    TC - BRAQUAGE À LA SUPÉRETTE  EmptyVen 31 Mai - 13:49

Il y avait un coin de son esprit qui croyait avec véhémence que s’il plissait assez les yeux, il arriverait à mieux distinguer les deux plats préparés qu’il tenait dans chaque main. Pour lui, il n’y avait aucune différence entre les deux poulets au curry mais le prix largement plus élevé de l’un laissait entendre une qualité supérieure, mais vraiment, qu’est ce qu’il pouvait en savoir de ces choses là ? La fainéantise l’avait amené ici. Oh sur, son frigo contenait assez de restes pour qu’il se nourrisse, mais les plats – comme tout plat entamé que l’on délaisse pendant quelques temps – n’avaient plus rien d’appétissant. Sa mère lui avait appris que c’était mal de gâcher. Elle lui disait aussi qu’un jour il succomberait d’une intoxication alimentaire s’il ne vidait pas son frigo de temps à autres. Ipso facto il était allé à la supérette. Et c’est ainsi qu’il se trouvait, comparant le mérite d’économiser de l’argent contre celui d’un repas plus sain pour se donner bonne conscience, quand un coup de feu le fit sursauter. Comme un animal qui entend une brindille craquer, il leva la tête rapidement à la recherche de la source du bruit. Il ne mit pas longtemps. Il était difficile d’ignorer la masse tremblotante et humide qui enfilait à la hâte sa cagoule. Mace avait déjà le visage du jeune homme imprimé sur sa rétine et il secoua la tête, partagé entre l’ahurissement et l’amusement. Bien sur son cerveau, en bon bourreau, choisit ce moment précis pour rapporter son attention sur la main du braqueur, ses jointures blanches agrippées autour de l’arme. L’homme s’exprima enfin, avec toute l’originalité que l’on peut espérer d’un braqueur, et Mace resta figé sur place. Son regard balaya les visages autour de lui, certains effrayés et d’autres baignés d’intensité, comme débattant intérieurement le mérite d’intenter une action héroïque. Mace n’avait pas la prétention d’être un héros. Il voulait juste acheter un truc à balancer dans son micro-onde pendant deux minutes. Ça devait être le karma. Une personne dans le rayon d’à côté se mit à adresser l’intrus et Mace sentit un rire nerveux naître dans le fond de sa gorge. « Insulter le mec avec l'arme...ça semble être la démarche logique et intelligente à adopter» murmura-t-il plus pour lui-même qu’autre chose. Hors de question qu’il meure aujourd’hui, tué par balles dans une supérette, un plat surgelé dans chaque main. Question de dignité.

Dernière édition par Mace Gardner le Ven 31 Mai - 17:55, édité 1 fois
Sofia Ramirez

Sofia Ramirez

~ MESSAGES : 159
~ ARRIVÉE : 24/05/2013
~ AVATAR : Jessica Alba.
~ CRÉDITS : bombshell. (avatar) Wild heart. (signature)
~ PSEUDO : Fifties.

- REAL HERO
~ ÂGE: Vingt-sept ans.
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : Disponible.

MessageSujet: Re: TC - BRAQUAGE À LA SUPÉRETTE    TC - BRAQUAGE À LA SUPÉRETTE  EmptyVen 31 Mai - 14:43

Je venais tout juste de terminer ma journée et je m'apprêtais à rentrer chez moi. Sur mon trajet, se trouvait la petite supérette du coin qui ne payait pas de mine. Cependant, elle me fit penser que j'étais désormais en pénurie de dentifrice à l'appartement ce qui à la longue, pouvait devenir gênant. Ainsi, je décidai de m'y arrêter pour acheter ce qu'il me manquait et en profitai pour acheter deux ou trois bricoles dont j'avais également besoin. Autour de moi, se trouvait bon nombre de gens qui se contentaient de faire leurs courses, sans rien demander à personne. Je fis de même. Une fois mon panier rempli de ce dont je voulais, je fis un dernier tour pour m'assurer que je n'avais rien oublié. Je n'avais sûrement pas envie de revenir le lendemain, étant une personne qui n'aimait pas perdre ne serait-ce qu'un peu de son temps et encore moins à cause d'une telle activité. Mais alors que j'entamais ma dernière ronde, j'entendis un bruit assourdissant s'envoler dans les airs. Ce son que je ne connaissais que trop bien pour avoir grandi avec des malfrats. Surprise, je me tournais à la recherche de sa source et fût davantage étonnée lorsque je la vis. Ou plutôt, lorsque je le vis. Il n'était en rien menaçant et semblait même peu assuré dans ses gestes et ses mots. Si bien qu'il en avait oublié de rabâttre son bonnet sur son visage. Je fronçais les sourcils, agacée par cette mascarade. Je n'étais pas prête à gaspiller mon temps pour ces conneries, j'avais bien d'autres choses à faire encore. Et pourtant, bien qu'il me semblait inoffensif à première vue, il avait cette chose que je ne possédais pas : une arme. Ne pouvant contrer cet avantage, je décidai de rester debout en attendant que ce mec finisse son drôle de numéro.
Le Braqueur

Le Braqueur

~ MESSAGES : 4
~ ARRIVÉE : 29/04/2013

MessageSujet: Re: TC - BRAQUAGE À LA SUPÉRETTE    TC - BRAQUAGE À LA SUPÉRETTE  EmptyLun 3 Juin - 18:44

Il n'avais jamais réalisé une telle action. Il n'y avait jamais pensé, jusqu'à aujourd'hui. Et voila qu'il se retrouvait là, dans cette supérette qu'il connait si bien, une cagoule sur le visage, un pistolet entre les doigts. Il braque la caissière avec laquelle il a été si courtois deux jours plutôt. L’adrénaline monte dans ses veines. Il se sent pousser des ailes. Il comprend enfin tous ces bandits. C'est cette sensation qu'ils recherchent. Cette sensation d'être le maitre du monde, que l'on contrôle tous. Une voix féminine vient briser son excitation. Il se retourne vers la foule, perdant des yeux la caissière qui arrête tous mouvements. Il cherche l'auteur de cette phrase qui le gène tant. On ne le prend pas au sérieux ? Une femme qui plus est. Son regard s’assombrit. L'adrénaline prend le contrôle de son corps. Le petit gars qui tremblait dix secondes plus tôt vient de disparaitre. On le regarde mais peu de personne semble effrayés. Il abaisse le pistolet, faisant semblant de perdre pour cible un client de la supérette. Le coup part et fait exploser une bouteille de vin, dans le fond du magasin. Il avait peur, mais il maitrise les armes à feux. "A terre, sur le ventre, les mains aux dessus de vos têtes, en évidences !" hurle le jeune braqueur. L'agitation commence à envahir la foule. Pas assez rapidement à son gout. "Tout de suite ou je tire sans louper ma cible cette fois !" termine-t-il avec une voix plus menaçante que précédemment. Il se met de trois quart, afin de voir la caissière et le reste des clients. Il veut tout voir pour contrer n'importe qui s’opposerait à lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TC - BRAQUAGE À LA SUPÉRETTE    TC - BRAQUAGE À LA SUPÉRETTE  Empty

TC - BRAQUAGE À LA SUPÉRETTE
Page 1 sur 1