TALKING TO THE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

If I were a boy ~ Rhett.

2 participants
AuteurMessage
Sofia Ramirez

Sofia Ramirez

~ MESSAGES : 159
~ ARRIVÉE : 24/05/2013
~ AVATAR : Jessica Alba.
~ CRÉDITS : bombshell. (avatar) Wild heart. (signature)
~ PSEUDO : Fifties.

- REAL HERO
~ ÂGE: Vingt-sept ans.
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : Disponible.

If I were a boy ~ Rhett.  Empty
MessageSujet: If I were a boy ~ Rhett.    If I were a boy ~ Rhett.  EmptyMer 29 Mai - 16:44

Rhett & Sofia.
If I were a boy.~
J'étais super enthousiaste ce jour-là. Plus excitée qu'une gamine un jour de Noël car je savais que ce n'était pas une journée comme les autres. J'avais rendez-vous avec une personne qu'il me tardait de voir. Je trépignais d'impatience à la simple idée de m'y rendre. En réalité, j'avais même eu du mal à dormir la nuit, bien trop préoccupée par toutes les pensées qui envahissaient mon esprit. Le fait de n'en avoir parlé à personne ne faisait qu'amplifier mon excitation déjà assez grandissante. Je levai mon bras puis secouai mon poignet pour remettre ma montre droite afin de pouvoir regarder l'heure. J'étais dans les temps. Les minutes qui s'écoulaient semblaient être des heures. J'étais assise sur mon canapé, tiraillée entre le désir ardent d'apprendre à conduire et la crainte de me retrouver seule avec Rhett. Après tout, je ne le connaissais pas. Je ne l'avais rencontré qu'une seule fois et avais entendu un tas de choses négatifs à son propos. Je me jetais clairement dans la gueule du loup. Et les conséquences, si cela arrivait aux oreilles de mon frère, en seraient sûrement graves. Cependant, l'envie de m'y rendre était plus forte que tout le reste. Je prenais des risques et le pire, c'est que j'adorais la sensation que cela me procurait. Je savais que c'était pour réaliser l'un de mes rêves et pour m'accomplir en tant que femme. Je ne voulais plus apparaitre comme un putain de cliché macho. J'étais désireuse de leur botter le cul à tous ces Mexicains primitifs. Et d'en mettre plein la vue aux autres. J'avais hâte, je ne pouvais plus attendre. Je pris mes affaires et sortis de chez moi pour monter à bord de ma vieille Chevrolet qui datait du début des années 70 et que mon père m'avait légué. Bien entendu, j'avais mon permis. Je ne voulais pas que le mécanicien m'apprenne à conduire pour pouvoir circuler, il n'était pas moniteur d'auto-école. Je voulais qu'il m'apprenne à concourir. A devenir une vraie bête de course. Chose que je ne pouvais demander à mon frère ou aux membres de son gang au risque de me faire salement rejeté. Rhett lui, il m'avait pris au sérieux. Je ne savais pas trop pourquoi ni ce qui avait pu le convaincre. Sans doute la détermination qu'on pouvait facilement lire sur mon visage. En revanche, le jeune homme m'avait imposé une condition. Je ne devais bosser qu'avec lui ce qui implicitement, impliquait que je devais me détacher de mon frère et de tout le reste. Cela ne me posait pas de problèmes dans le fond. Je ne les supportais pas et étais bien trop aveuglée par mon envie d'aller jusqu'au bout.

Après avoir roulé une bonne dizaines de minutes, j'arrivai finalement au garage où Rhett travaillait. Je garai ma voiture puis vint l'attendre à l'arrière du bâtiment, comme il me l'avait demandé. J'étais vêtue d'un jeans serré de couleur assez foncé, d'un tee shirt noir Guns'n'roses dont les manches étaient retroussées et enfin, d'une paire de converses noires. Mes longs cheveux châtains étaient quant à eux lâchés et volaient au vent, si bien que j'eus envie de les attacher. Mais, je n'eus pas le temps de songer davantage puisque j'entendis du bruit derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Danvers
~ time to meet the devil
Rhett Danvers

~ MESSAGES : 15
~ ARRIVÉE : 28/05/2013
~ AVATAR : ryan gosling
~ CRÉDITS : © rusty halo
~ PSEUDO : calvaries, rusty

- REAL HERO
~ ÂGE: Trente et un.
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : libre (1/2)

MessageSujet: Re: If I were a boy ~ Rhett.    If I were a boy ~ Rhett.  EmptyMer 29 Mai - 19:20

OVERBOARDING & OLIVESAVERIN

sofia and rhett

ARE YOUR READY TO DRIVE UNTIL THE
SKY IS NO LONGER AVAILABLE

Ma nuit avait été longue, ces abrutis avaient voulus nous entubés. Ils connaissaient très bien notre manière de travailler, qui n'est as la même que la leur, mais il me devaient une faveur et ils n'avaient pas à jouer aux cons. Ceci dit, ils l'ont quand même fait. Comme d'habitude, parfois je me demande si ces crétins qui jouent aux grands savent ce qu'ils mettent en jeu. Moi je le sais très bien et c'est pour ça que je me donne complètement, pour pouvoir préserver tout ce dont à quoi je tiens. Je me tenais là, dans mon atelier, derrière le garage, où trainait de nombreux objets obsolètes n'ayant plus servi depuis une bonne vingtaines d'années. Parfois je découvre même de nouvelles choses, je médite dessus. Il m'arrive même d'en garder un avec moi pendant quelques jours. C'est drôle j'associe toutes ces choses à des histoires ou des fragments de ma vie, ces objets qui pourtant ne m'appartiennent pas, mais dont je suis l'unique gardien. J'avais rendez-vous avec Sofia, cette jeune fille qui m'avait contactée quelques semaines plus tôt. Ses propos avaient étés clairs et concis, ce qui m'a beaucoup plus. Elle ne mâchait pas ses mots dans ses motivations et j'éprouvais une sorte de confiance en elle. Cependant, ses attaches me contrariaient un peu, c'est souvent problématiques les attaches car c'est ce qui nous rappelle qui on est. Dans son cas, sur le moment j'ai eu peur qu'elle décide de tout abandonner. J'ai du lui poser un ultimatum, qu'elle a donc accepté. À l'heure de notre rendez-vous, j'avalais les dernières gorgées de café qu'il me restait d'une traite pour me redonner un coup de boost de la veille. Avant de sortir, je pris sur la commode les clés de ma voiture, pas celle de d'habitude, la Chrysler noire. Elle se tenait là, ponctuelle à l'heure fixée. Sa prestance me réconfortait, j'ai besoin de forts caractères, les âmes sensibles, je n'en ai pas besoin. “Salut, bon alors t'es prêtes?” Alors que je m'avançais vers elle, je faisais sauter mes clés dans ma main, une habitude prise avant de sortir surement. Je lui adressais un amical regard avant de continuer le long du bâtiment en direction du garage. “Comment tu te sens? Avant toute chose, quelles genre de voitures tu sais conduire?” Arrivés devant le grand portai rouge, je trifouillai le loquet et fis coulisser la longue porte. Un cri inaudible retentit et résonna dans les hauteurs de tôles qui recouvraient les lieux.
Sofia Ramirez

Sofia Ramirez

~ MESSAGES : 159
~ ARRIVÉE : 24/05/2013
~ AVATAR : Jessica Alba.
~ CRÉDITS : bombshell. (avatar) Wild heart. (signature)
~ PSEUDO : Fifties.

- REAL HERO
~ ÂGE: Vingt-sept ans.
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : Disponible.

MessageSujet: Re: If I were a boy ~ Rhett.    If I were a boy ~ Rhett.  EmptyVen 31 Mai - 13:58

Rhett & Sofia.
If I were a boy.~
Alertée par le bruit que faisait Rhett en marchant, je me retournai de manière à me trouver face à lui. J'avais entendu tant de choses à son sujet et je ne savais que trop bien qu'il était craint par beaucoup de personnes à Heavybrook. Cependant, je n'avais pas faiblis un seul instant bien trop obsédée par cette idée d'apprendre à conduire comme un homme. Et puis, en règle générale, je n'avais peur de personne mis à part peut être de mon grand frère. Et pourtant, je me tenais devant cet homme, ce mécanicien qui n'avait rien à voir avec mes fréquentations habituelles. Je savais qu'Alejandro me tuerait s'il me voyait en sa compagnie mais, à vrai dire, je n'y portais que très peu d’intérêt. J'approchais la trentaine et je n'avais d'ordres à recevoir de personne. J'étais une grande fille. Une femme, une vraie. Pas de celles qui se posaient une multitude de questions avant d'agir. Je fonçais, en me foutant pas mal des conséquences tant que j'arrivais là où je le désirais. Une fois près de moi, le jeune homme me salua tout en me demandant si j'étais prête. Il ne pouvait s'imaginer à quel point je l'étais bien qu'on pouvait aisément le deviner à l'expression de détermination et d'excitation qui se lisait dans mon regard. Sa présence me confortait dans mon ambition. Les choses devenaient soudainement beaucoup plus concrètes, j'effleurais presque mon but du bout des doigts, même si j'avais encore du pain sur la planche. "Prête." Répondis-je simplement. Loin d'être habituée aux simagrées et aux courbettes, je n'étais pas là pour lui montrer mon plus beau sourire. Un brin farouche dans l'âme, je n'étais que très rarement agréable aux premiers abords, d'autant plus lorsqu'il s'agissait de bosser. Quoi qu'il en soit, je le suivis silencieusement jusqu'à l'entrée du garage. A cet instant, je me souvins de ma première rencontre avec Rhett et les raisons qui m'avaient poussé à aller le voir. Etant amie avec Juliet, je l'avais entr'aperçu à de nombreuses reprises et avais entendu dire qu'il était un véritable as du volant. Mais, ce qui me plu davantage chez lui, c'était sa façon d'être et de faire les choses. En lui exposant mon envie d'apprendre à conduire, j'avais bien entendu remarqué à quel point il pouvait se révéler professionnel en son genre et c'était exactement ce que je cherchais. D'une certaine façon que je ne saurais expliquer, il m'inspirait confiance. Même si je restais sur mes gardes par pure habitude. "Impatiente." Rétorquai-je à sa question avant d'ajouter : "Je n'ai conduis qu'une seule voiture dans ma vie, la mienne. Une vieille chevrolet à boite manuelle. Mais j'apprends et m'adapte vite." Dis-je d'un ton assuré tandis que je regardai le jeune homme faire coulisser l'imposante porte qui fit retentir le grincement qui marquait une nouvelle ère. Ce n'était plus qu'une question de temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: If I were a boy ~ Rhett.    If I were a boy ~ Rhett.  Empty

If I were a boy ~ Rhett.
Page 1 sur 1