TALKING TO THE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Lohàn ◮ And after all, I was alone in the darkness.

+7
Lyam O'Grady
Magdalena Calderón
Mona Hadley
Billy Farrel
Vesper Saadi-Nelson
Mace Gardner
Lohàn Al Drahi
11 participants
AuteurMessage
Lohàn Al Drahi

Lohàn Al Drahi

~ MESSAGES : 10
~ ARRIVÉE : 29/05/2013
~ AVATAR : Boyd Holdbrook
~ CRÉDITS : Tumblr + Babine
~ PSEUDO : Vikoj

Lohàn ◮ And after all, I was alone in the darkness. Empty
MessageSujet: Lohàn ◮ And after all, I was alone in the darkness.   Lohàn ◮ And after all, I was alone in the darkness. EmptyMer 29 Mai - 11:52

IMAGE FROM TUMBLR, BY TUMBLR
~ Lohàn Al Drahi
Don't you realize ? I am not good, I'm the bad guy.

~ Nom : écrire. ~ Prénom : écrire. ~ Âge : 25 ans ~ Traits de caractère : Gentil - Souriant - Sociable -Blagueur -Arrogant - Bohémien - Gamin - Responsable-Un peu cinglé sur les bords. ~ Profession : Garagiste + voleur en extra. ~ Situation amoureuse : Celibataire. ~ Orientation sexuelle : Hétérosexuel. ~ Signe astrologique : Lion. ~ Situation financière : Modeste ~ J'aime : Les framboises congelées, ma famille, mes amis, l'odeur de la lessive, celle de l'herbe, le soleil, rembarrer les gens. ~ J'aime pas : les menteurs, les racistes, qu'on écorche mon nom, qu'on fasse du mal à ma famille. ~ Groupe : Thunderball
....................................................

Qu'est-ce que la justice ? La justice est une foutaise, il n'y a pas de justice dans ce bas monde, et je me contente d'équilibrer les choses comme un robin des bois des temps modernes. Il t'arrive d'enfreindre la loi ? Au moins une fois par semaine à vrai dire, à chaque fois que je m'invite dans une maison. Heavybrook t'en penses quoi ? J'aime beaucoup cette ville, même si elle me rappelle le fait que nous avons perdu ce que nous avions. Qu'est-ce que tu nous caches ? Je suis un voleur très doué alors faites attention à vos poches. De quoi as-tu peur ? J'ai peur de la mort, et qu'on fasse du mal à ma famille à cause de mes conneries et celles de mes frères. Ta playlist : Heaven-Depeche Mode - Nothing in my way-Keane - Conquisatdore- 30STM.. Parles nous de toi. Il pourrait tuer pour du chocolat sur des fraises mais s'interdit d'en manger. - Il sourit quand il ne faut pas, certain prennent ca pour de l'insolence alors qu'enfait c'est un rictus - Va toujours au bout des choses - A une phobie horrible des oiseaux, peut-être à cause du film d'Hitchcock - Accro au café et dors très peu – A une imagination débordante - Adore jouer du piano. - Se souvient toujours des gens qu'il croise même si il ne les voit qu'une seule fois. – Génie de mécanique.

+ why do we fall ?

« Lohàn, tu veux bien venir m’aider s’il te plait ? » D’un bond le jeune homme sauta du lit sur lequel il dansait frénétiquement au rythme assourdissant de la musique, et descendit rejoindre sa mère qui portait un grand panier de linge. « C’est bon maman, je m’occupe de ça ! »D’un bras, Lohàn libéra les bras chargée de sa mère, et se dirigea avec précipitation à l’étage au dessus où se trouvaient les machines à laver. Oui, bous avez bien lu « les », la famille Al Drahi était plus que nombreuse, sept enfants, tous avaient été adopté. C’était le vœu d’un homme et d’une femme fortunés d’origine indienne, qui dans l’impossibilité de fonder une famille avaient décidé de prendre sous leur aile, petits garçons et petites filles du monde entier. Lohàn avait été adopté à l’âge de trois ans, alors qu’il se trouvait en Roumanie, à Sibiu, dans une maison d’enfant où il avait du mal à trouver sa place. Vivre comme il le voulait tout en respectant les autres voilà comment il avait été élevé. Oui, qui dit indiens, dit bouddhistes. Du haut de ses dix-sept ans, le jeune blond ne comptait plus le nombre de fois où l’on lui avait demandé de répéter son nom de famille. C’était clair que les photos de famille offraient un décor bien surprenant, ils étaient tous différents, mais tous si similaires en vérité. Et puis, en Inde lorsque l’on est blond et blanc on ne passe pas vraiment inaperçu. Seulement, après des années de joie de vivre dans les rues colorées de Jabalpur, et dans l’immense maison pleine de richesse des Al Drahi, les indiens décidèrent de prendre le large pour aller vivre le rêve américain.

"Non ! Je veux rester en Inde ! Pourquoi vous voulez qu’on parte ? Qu’est-ce que je vais dire a Radjish ? » Lohàn se tenait en face de ses parents, la mine renfrogné seul au milieu de tous ses frères et sœurs, certains n’osant pas exprimer leur mécontentement, d’autres trop petits ou trop raisonnables pour le faire. « Avec papa on a beaucoup réfléchit, c’est mauvais ici, on trouvera tout ce qu’il nous faut en Amérique et au moins, vous serrez mélangés aux autres, il vous faut découvrir l’Europe. » Devant son monologue tout fait, il ne put s’empêcher d’hausser les sourcils. Ils allaient s’envoler jusqu’en Amérique laissant leurs amis, leur famille, pour vivre un rêve Américain dont il n’avait pas du tout envie. Il pleura beaucoup, mais ce que leurs parents avaient cru être un nouveau départ pour fructifier leur richesse allait vite se transformer en rêve déchu. Ils s’installèrent à Boston, mais souffrant de la concurrence et des nouveautés , et ils ne pouvaient continuer à puiser indéfiniment dans les réserves de l’argent qu’ils avaient gagné jusque là. Pour arranger tout ca, tous les enfants en âge de le faire commencèrent à enchainer des petits boulots, même si Lohàn en tant que l’un des ainés, proposa que personne ne travaille avant vingt-trois ans. Comme si cela ne suffisait pas, le père Al Drahi mourra d’une crise cardiaque, un matin où tout semblait paisible et calme. Ce fut la deuxième et al dernière fois que Lohàn pleura de toute sa vie, à vingt-quatre ans. Il continua à aider sa famille, mais ils déménagèrent à Heavybrook dans une maison plus petite. Seulement, son métier de garagiste battant de l’aile, il commença à voler, histoire de revendre des bijoux et des biens à des trafiquants qui lui en donnait un bon prix. Lohàn vit sa vie de jeune vagabond sans problème, mais qui sait ? Peut-être que son petit jeu se retournera vite contre lui.

....................................................
~ Pseudo : Vikoj ~ Prénom : Lily ~ Âge : 19 ans. ~ Où as tu connu le forum ? : Bazzart. ~ Avatar : Boyd Holdbrook. ~ Commentaire : Aimez moi Lohàn ◮ And after all, I was alone in the darkness. 85449521

Dernière édition par Lohàn Al Drahi le Mer 29 Mai - 16:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mace Gardner

Mace Gardner

~ MESSAGES : 146
~ ARRIVÉE : 26/05/2013
~ AVATAR : chris pine
~ CRÉDITS : avatar ©mine ◮ gifs ©lefeuvre.tumblr
~ PSEUDO : freaky business

- REAL HERO
~ ÂGE: 32 ans
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : open (0/3)

MessageSujet: Re: Lohàn ◮ And after all, I was alone in the darkness.   Lohàn ◮ And after all, I was alone in the darkness. EmptyMer 29 Mai - 11:54

Bienvenue I love you
Vesper Saadi-Nelson
ADMIN (+) BYE BYE, BLACKBIRD.
Vesper Saadi-Nelson

~ MESSAGES : 871
~ ARRIVÉE : 21/05/2013
~ AVATAR : mrs scarjo.
~ PSEUDO : hey jude. | cyrielle.

- REAL HERO
~ ÂGE: trente-deux ans.
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : On va s'calmer un peu, hein. (0~3)

MessageSujet: Re: Lohàn ◮ And after all, I was alone in the darkness.   Lohàn ◮ And after all, I was alone in the darkness. EmptyMer 29 Mai - 11:58

Lohàn, gad, ce prénom tue tout. Lohàn ◮ And after all, I was alone in the darkness. 2404916970 je t'aime déjà. I love youLohàn ◮ And after all, I was alone in the darkness. 1879804602
bienvenuuuue sur TTTM. Lohàn ◮ And after all, I was alone in the darkness. 3997559177 si tu as la moindre question, n'hésite pas.
Courage pour ta fiche. Lohàn ◮ And after all, I was alone in the darkness. 3479808947
Billy Farrel

Billy Farrel

~ MESSAGES : 865
~ ARRIVÉE : 03/05/2013
~ AVATAR : willa cute holland
~ CRÉDITS : © goldcrest
~ PSEUDO : sterne (clémentine)

- REAL HERO
~ ÂGE: 23 y.o
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : (1/4)

MessageSujet: Re: Lohàn ◮ And after all, I was alone in the darkness.   Lohàn ◮ And after all, I was alone in the darkness. EmptyMer 29 Mai - 12:19

je connais pas le jeune homme mais il est charmant Lohàn ◮ And after all, I was alone in the darkness. 1631244980
bienvenue parmi nous Lohàn ◮ And after all, I was alone in the darkness. 3997559177
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lohàn ◮ And after all, I was alone in the darkness.   Lohàn ◮ And after all, I was alone in the darkness. EmptyMer 29 Mai - 12:22

bienvenue sur le forum. I love you
Mona Hadley

Mona Hadley

~ MESSAGES : 143
~ ARRIVÉE : 25/05/2013
~ AVATAR : SOPHIE TURNER.
~ CRÉDITS : HERJULIWII/TUMBLR.
~ PSEUDO : ALY

- REAL HERO
~ ÂGE: VINGT ANS.
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : (02/04)

MessageSujet: Re: Lohàn ◮ And after all, I was alone in the darkness.   Lohàn ◮ And after all, I was alone in the darkness. EmptyMer 29 Mai - 12:49

un voleur Lohàn ◮ And after all, I was alone in the darkness. 1115433506 Lohàn ◮ And after all, I was alone in the darkness. 1440860012 et boyd Lohàn ◮ And after all, I was alone in the darkness. 2663898434
bienvenue par ici, hâte d'en savoir plus Lohàn ◮ And after all, I was alone in the darkness. 815439761
Magdalena Calderón

Magdalena Calderón

~ MESSAGES : 206
~ AVATAR : Zoé Saldana
~ CRÉDITS : AVATAR ▶ shadows (+) SIGNATURE ▶ zoe saldana community on livejournal
~ PSEUDO : Drunky Queen (Arianne)

- REAL HERO
~ ÂGE: THIRTY ONE YEARS OLD
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : ouverte (2/3)

MessageSujet: Re: Lohàn ◮ And after all, I was alone in the darkness.   Lohàn ◮ And after all, I was alone in the darkness. EmptyMer 29 Mai - 12:54

Bienvenue I love you
Lyam O'Grady

Lyam O'Grady

~ MESSAGES : 29
~ ARRIVÉE : 27/05/2013
~ AVATAR : Michael Fassbender
~ CRÉDITS : (c) Morrigan / Tumblr
~ PSEUDO : Iracebeth

- REAL HERO
~ ÂGE: 33 ans
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : Free ! (1/4)

MessageSujet: Re: Lohàn ◮ And after all, I was alone in the darkness.   Lohàn ◮ And after all, I was alone in the darkness. EmptyMer 29 Mai - 13:45

Bienvenue parmi nous *.*
http://sceneriesofhope.tumblr.com/
Gwayne O'Malley

Gwayne O'Malley

~ MESSAGES : 61
~ ARRIVÉE : 26/05/2013
~ AVATAR : Liam Hemsworth
~ CRÉDITS : Jagace and Tumblr
~ PSEUDO : Cora

- REAL HERO
~ ÂGE: 24 years old
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : pour le rp

MessageSujet: Re: Lohàn ◮ And after all, I was alone in the darkness.   Lohàn ◮ And after all, I was alone in the darkness. EmptyMer 29 Mai - 14:13

Welcome dude Lohàn ◮ And after all, I was alone in the darkness. 972968536
Lohàn Al Drahi

Lohàn Al Drahi

MessageSujet: Re: Lohàn ◮ And after all, I was alone in the darkness.   Lohàn ◮ And after all, I was alone in the darkness. EmptyMer 29 Mai - 15:52

Merci beaucoup tout le monde ! Lohàn ◮ And after all, I was alone in the darkness. 1798904646 Lohàn ◮ And after all, I was alone in the darkness. 497102137 Lohàn ◮ And after all, I was alone in the darkness. 2591455040 Lohàn ◮ And after all, I was alone in the darkness. 3543851024
Sofia Ramirez

Sofia Ramirez

~ MESSAGES : 159
~ ARRIVÉE : 24/05/2013
~ AVATAR : Jessica Alba.
~ CRÉDITS : bombshell. (avatar) Wild heart. (signature)
~ PSEUDO : Fifties.

- REAL HERO
~ ÂGE: Vingt-sept ans.
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : Disponible.

MessageSujet: Re: Lohàn ◮ And after all, I was alone in the darkness.   Lohàn ◮ And after all, I was alone in the darkness. EmptyMer 29 Mai - 15:58

Bienvenue sur le fofo. I love you
Rhys Hadley

Rhys Hadley

~ MESSAGES : 558
~ AVATAR : James McAvoy.
~ CRÉDITS : Shiya.
~ PSEUDO : Shadow Walker.

- REAL HERO
~ ÂGE: 32 ans
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : ça se négocie x)

MessageSujet: Re: Lohàn ◮ And after all, I was alone in the darkness.   Lohàn ◮ And after all, I was alone in the darkness. EmptyMer 29 Mai - 16:08

Bienvenue *-*
Juliet Wayland
I REALIZE I'M OVERPROTECTED
Juliet Wayland

~ MESSAGES : 1382
~ ARRIVÉE : 25/04/2013
~ AVATAR : Sophia Bush
~ CRÉDITS : #herjuliwiii #tumblr
~ PSEUDO : Speechless

- REAL HERO
~ ÂGE: 27 ans
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : (3/4 libres)

MessageSujet: Re: Lohàn ◮ And after all, I was alone in the darkness.   Lohàn ◮ And after all, I was alone in the darkness. EmptyMer 29 Mai - 16:10

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche I love you
https://nightcall.jeun.fr
Lohàn Al Drahi

Lohàn Al Drahi

MessageSujet: Re: Lohàn ◮ And after all, I was alone in the darkness.   Lohàn ◮ And after all, I was alone in the darkness. EmptyMer 29 Mai - 16:24

Merci :D

Finidoo ! J'ai fait court mais les fiches et moi ca fait deux *out*
Juliet Wayland
I REALIZE I'M OVERPROTECTED
Juliet Wayland

~ MESSAGES : 1382
~ ARRIVÉE : 25/04/2013
~ AVATAR : Sophia Bush
~ CRÉDITS : #herjuliwiii #tumblr
~ PSEUDO : Speechless

- REAL HERO
~ ÂGE: 27 ans
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : (3/4 libres)

MessageSujet: Re: Lohàn ◮ And after all, I was alone in the darkness.   Lohàn ◮ And after all, I was alone in the darkness. EmptyMer 29 Mai - 16:25

Fiche validée. I love you
https://nightcall.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lohàn ◮ And after all, I was alone in the darkness.   Lohàn ◮ And after all, I was alone in the darkness. Empty

Lohàn ◮ And after all, I was alone in the darkness.
Page 1 sur 1