Sohan Hadley
~ MESSAGES : 254 ~ ARRIVÉE : 26/05/2013 ~ AVATAR : Julian Morris ~ CRÉDITS : avatar (c) mistaken + css signa (c) lokiddles ~ PSEUDO : blindsdreams
- REAL HERO ~ ÂGE: vingt-six ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : 1/3 ~ Ainsley
| Sujet: (F) ROSIE TUPPER Mar 28 Mai - 21:22 | |
| IMAGE FROM WEHEARTIT, BY LEA HARRIS ~ AINSLEY MOORE~ Nom : Ainsley. ~ Prénom : Moore. ~ Âge : 24 ans. ~ Traits de caractère : assidue, ambitieuse, frivole, décomplexée, joyeuse, souriante, sarcastique, cynique, déterminée, battante, douce, tendre, espiègle, joueuse, rêveuse, passionnée. ~ Profession : Au choix. ~ Situation amoureuse : Célibataire. ~ Groupe : Thunderball. ....................................................Ainsley est né dans un quartier malfamé d'Heavybrook. Le plus pauvre, même. Elle n'a jamais quitté la ville longtemps jusqu'à ses dix-huit ans et a rencontré Sohan lorsqu'ils étaient enfants. Même si parfois chahutée par les enfants turbulents de son quartier elle n'a pas eu une enfance difficile. L'année de ses dix-huit ans elle est partie un an dans un pays étranger, pour une raison qui est libre. L'histoire est relativement libre finalement, tant que les points ci dessus sont respectés. + brighter than the sun - Citation :
- → Sohan Hadley : Ils se sont rencontrés lorsqu'ils étaient enfants. Ainsley était pour Sohan son garde-fou, ses instants de bonheur, sa tendresse et son amour. Tout ce dont il ne disposait pas lorsqu'il rentrait chez lui. Habituellement plongé dans son mutisme, elle avait cet effet instantané sur lui sans que personne ne sache pour quoi : ce don de lui redonner la parole. De l'écouter. De l'aimer. Ainsi ils ont toujours été proches depuis leur enfance. Il lui contait ses malheurs, elle le rassurait. Ils ont grandi ensemble, savent tout l'un de l'autre, de leurs trafics frauduleux à leurs mots les plus sincères.
Le temps passa. Au fil des années leur relation prit plus d'ampleur encore. Et durant leur adolescence elle devint fusionnelle, littéralement. Parfois Sohan allait dormir chez la demoiselle, s'endormait à ses côtés après avoir passé des dizaines de minutes, des heures souvent même à la regarder, sans parler. Et sans qu'il ne s'en aperçoive réellement petit à petit se mêla à l'attachement un désir brûlant qui lui dévorait la raison. Cependant rien ne se passa. Jamais. Il la respectait trop pour cela. À ses dix-huit ans Ainsley abandonna Sohan. Ce fut à partir de ce moment qu'il commença à dealer, la chose étant directement liée au départ de sa plus proche amie. Hadley lui en voulut. Longtemps. Ainsi il commença à se droguer aussi un peu, broyant du noir pendant une année entière. Lorsque finalement Moore rentra à Heavybrook, c'est un homme changé qu'elle eut face à elle. Rancunier qu'il était, il ne lui pardonna pas son absence en premier lieu. Cependant elle l'eut à l'usure, et leurs réelles retrouvailles furent inoubliables. Elle avait alors dix-neuf ans. Lui vingt-et-un. Et, apprenant ses trafics, elle ne fut pas effrayée. Au contraire, elle accepta même de travailler pour lui de temps à autres. Toujours inséparables, chaque instant que Sohan avait de libre il le passait à ses côtés. Et plus il restait avec elle plus leur relation s'envenimait. Ils se cherchaient, perpétuellement, jouaient au chat et à la souris, pariaient même parfois sur celui qui craquerait le premier. Rien. Jamais rien. Trop fiers l'un et l'autre, ils tentèrent tous deux de passer outre ces moments intenses. Ainsley, elle, n'y parvint pas. Lorsqu'elle atteignit vingt-trois ans Moore ne se contenta plus de simples ventes. Elle-même consommait. Déraisonnablement. Des drogues dures. Sohan en premier lieu ne lui reprocha rien, ferma les yeux même, continuant ce jeu sinistre dans lequel il s'était engagé sans même savoir que c'était cela même qui la rongeait. Elle souhaitait oublier qu'elle l'aimait. Lui voulait la rendre heureuse.
Aujourd'hui leur relation en est toujours à ce même point. Ainsley se détruit à petit feu, Sohan ne dit rien. Il aurait tout fait pour ses beaux yeux. Cependant il semblerait qu'Hadley se décide finalement à s'occuper de celle dont il est tombé amoureux. | |
|
Sohan Hadley
~ MESSAGES : 254 ~ ARRIVÉE : 26/05/2013 ~ AVATAR : Julian Morris ~ CRÉDITS : avatar (c) mistaken + css signa (c) lokiddles ~ PSEUDO : blindsdreams
| Sujet: Re: (F) ROSIE TUPPER Mar 28 Mai - 21:31 | |
| - expectations :
Bonjouuuur Si vous arrivez jusqu'ici, déjà, c'est que je suppose que le scénario vous intéresse et ça c'est déjà tip top cool Je suis supposé faire mon topo sur mes attentes alors je vais me prêter au jeu. - L'avatar est négociable. J'adore réellement Rosie, j'ai eu un énorme coup de coeur pour elle, cependant si vous ne pouvez pas la voir (ce que je comprends) vous avez le droit de changer. Je me réserve tout de même un droit de véto. - Le pseudo est libre. J'ai mis Ainsley Moore parce que j'aimais ce prénom et ce nom, cependant c'est tout à fait au choix. - Pour l'histoire, pareil, c'est plutôt libre si ce n'est les points que j'ai énumérés dans le scénar' (soit pas grand chose ) - Pour la présence, je ne demande rien de bien exceptionnel. Une à deux réponse rp par semaine me suffisent amplement, cependant si vous faites plus ne vous inquiétez pas je vous accueille à bras ouverts tout de même. - La seule chose pour laquelle je demande un minimum c'est l'orthographe. Je fais moi même des fautes, d'orthographe et de langue mais tant que vous ne faites pas une faute tous les mots tout va bien. (et puis, maintenant il y a aussi word et d'autres logiciels de correction, donc bon ) Voilà, c'est à peu près tout. Sachez que ce scénario est très important pour mon Sohan et son évolution. Si vous le prenez on fera tout plein de bébés, c'est promis et ils seront trop cheksys en plus nos enfants.
Dernière édition par Sohan Hadley le Jeu 30 Mai - 18:13, édité 1 fois | |
|
Ainsley Moore
~ MESSAGES : 183 ~ ARRIVÉE : 30/05/2013 ~ AVATAR : kaya scodelario ~ CRÉDITS : avatar ; Psychotic Kid - signature ; tumblr ~ PSEUDO : Drey.
- REAL HERO ~ ÂGE: vingt-quatre ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : open
| |
Sohan Hadley
| Sujet: Re: (F) ROSIE TUPPER Jeu 30 Mai - 17:32 | |
| | |
|
Vesper Saadi-Nelson ADMIN (+) BYE BYE, BLACKBIRD.
~ MESSAGES : 871 ~ ARRIVÉE : 21/05/2013 ~ AVATAR : mrs scarjo. ~ PSEUDO : hey jude. | cyrielle.
- REAL HERO ~ ÂGE: trente-deux ans. ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : On va s'calmer un peu, hein. (0~3)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (F) ROSIE TUPPER | |
| |
|