| /enjoy the silence. | |
|
+3Vesper Saadi-Nelson Rhys Hadley Gibson Aytes 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magdalena Calderón
~ MESSAGES : 206 ~ ARRIVÉE : 25/05/2013 ~ AVATAR : Zoé Saldana ~ CRÉDITS : AVATAR ▶ shadows (+) SIGNATURE ▶ zoe saldana community on livejournal ~ PSEUDO : Drunky Queen (Arianne)
- REAL HERO ~ ÂGE: THIRTY ONE YEARS OLD ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : ouverte (2/3)
| Sujet: Re: /enjoy the silence. Lun 27 Mai - 15:22 | |
| Oui. Adjugé. | |
|
| |
Vesper Saadi-Nelson ADMIN (+) BYE BYE, BLACKBIRD.
~ MESSAGES : 871 ~ ARRIVÉE : 21/05/2013 ~ AVATAR : mrs scarjo. ~ PSEUDO : hey jude. | cyrielle.
- REAL HERO ~ ÂGE: trente-deux ans. ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : On va s'calmer un peu, hein. (0~3)
| |
| |
Mace Gardner
~ MESSAGES : 146 ~ ARRIVÉE : 26/05/2013 ~ AVATAR : chris pine ~ CRÉDITS : avatar ©mine ◮ gifs ©lefeuvre.tumblr ~ PSEUDO : freaky business
- REAL HERO ~ ÂGE: 32 ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : open (0/3)
| Sujet: Re: /enjoy the silence. Mar 28 Mai - 9:54 | |
| Je veux un lien | |
|
| |
Gibson Aytes /ONLY GOD CAN JUDGE ME.
~ MESSAGES : 98 ~ ARRIVÉE : 23/05/2013 ~ AVATAR : tom hardy. ~ CRÉDITS : nowadays. ~ PSEUDO : squarely nuts/marie.
- REAL HERO ~ ÂGE: trente-trois ans. ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : 1/2.
| Sujet: Re: /enjoy the silence. Mar 28 Mai - 18:25 | |
| Pine/Hardy, tu as raison de vouloir un lien. As-tu une idée ? | |
|
| |
Mace Gardner
~ MESSAGES : 146 ~ ARRIVÉE : 26/05/2013 ~ AVATAR : chris pine ~ CRÉDITS : avatar ©mine ◮ gifs ©lefeuvre.tumblr ~ PSEUDO : freaky business
| Sujet: Re: /enjoy the silence. Mar 28 Mai - 19:20 | |
| Indeed J'avais une petite idée, après si ça te plait pas ou convient pas, on peut chercher autre chose Je sais pas si tu as connaissance de mon personnage donc long story short: Mace est un citoyen lambda, propriétaire d'un bar que des criminels ont récemment adoptés comme couverture pour faire leurs magouilles. Tu as dis un peu plus tôt dans ce sujet que Gibson était parfois payé à jouer les gros bras, à faire pression sur les gens et tout et tout. Donc je me disais qu'ils auraient pu se rencontrer par ce biais. Gibson aurait pu être la personne qui est allé voir Mace pour lui dire qu'il allait falloir qu'il obéisse à je-sais-pas-qui, ou qui a été une fois engagé pour intimider Mace qui dans un élan de rébellion et de stupidité a envoyé balader les criminels qui se pointaient à sa porte, ou a refusé de faire quelque chose qui lui a été demandé...Bref, je sais pas si c'est compatible avec l'histoire de Gibson, mais tu vois l'idée? ^^ | |
|
| |
~ MESSAGES : 98 ~ ARRIVÉE : 23/05/2013 ~ AVATAR : tom hardy. ~ CRÉDITS : nowadays. ~ PSEUDO : squarely nuts/marie.
| Sujet: Re: /enjoy the silence. Mar 28 Mai - 20:18 | |
| L'idée, ton idée est géniale, ça colle à Gibs comme du UHU sur une feuille en papier. Mace qui s'oppose au squat d'un criminel, puis Gibson qui débarque pour lui faire entendre raison, en saccageant son bar. Donc, et évidemment ce n'est pas le grand amour entre eux. Enfin, je doute que Mace le porte dans son cœur. | |
|
| |
Mace Gardner
| Sujet: Re: /enjoy the silence. Mar 28 Mai - 20:29 | |
| Tant mieux alors Ça va pas être le coup de foudre en effet | |
|
| |
| Sujet: Re: /enjoy the silence. Mar 28 Mai - 20:56 | |
| Ils finiront bien par boire une bière ensemble. Alors, on y va, on se lance corps et âme dans ce lien ? | |
|
| |
Mace Gardner
| |
| |
| Sujet: Re: /enjoy the silence. Mar 28 Mai - 21:10 | |
| Allez, sans rancune. | |
|
| |
Beatriz O'Grady
~ MESSAGES : 13 ~ ARRIVÉE : 27/05/2013 ~ AVATAR : Natalie Dormer ~ CRÉDITS : @ belikovs, don't know yet. ~ PSEUDO : julie.
- REAL HERO ~ ÂGE: 31 years old. ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : pour le rp
| Sujet: Re: /enjoy the silence. Mar 28 Mai - 21:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: /enjoy the silence. Mar 28 Mai - 21:39 | |
| Qu'est-ce donc que ces yeux-là ? Et quelle dextérité dans les sourcils. Alors, que puis-je faire pour toi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /enjoy the silence. | |
| |
|
| |
| /enjoy the silence. | |
|