- REAL HERO ~ ÂGE: vingt-six ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : 2/3 (dispo)
Sujet: Re: - instant crush Mar 28 Mai - 0:07
Etant donné qu'elle descend régulièrement des gens je dirais que oui pourquoi une idée est venue illuminer ton cerveau? (j'allais dire MVDD, l'habitude )
Elle s'est pris au jeu d'aider les gens, de récolter de l'argent pour les autres. Elle aiderait à sa manière -comme tu le souhaiterais- l'association ?
Sujet: Re: - instant crush Mer 29 Mai - 8:53
@madga bon j'ai eu une micro idée mais c'est pas folichon (plus personne ne dit ça, je sais ) genre comme Magda cherche un job Olivia aurait pu lui proposer un stage dans une de ses associations, ou l'engager pendant des événements mondains genre serveuse ou des trucs comme ça? je sais pas. mais comme tu veux du positif/négatif je sais pas trop comment trouver le point négatif @dana oui ça peut être une bonne idée. par contre sur le comment elle pourrait aider je ne sais pas, comme tu veux. @candyce ok donc elles se seraient rencontrées là-bas.. mais après on fait quoi? @sohan des idées ou envies particulières?
- REAL HERO ~ ÂGE: vingt-six ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : 1/3 ~ Ainsley
Sujet: Re: - instant crush Mer 29 Mai - 9:51
Pas particulièrement. Ils ont le même âge, goldfinger tous les deux même si Sohan est ridicule à côté d'une tueuse à gages Tu cherches plutôt des liens positifs ou négatifs toi?
- REAL HERO ~ ÂGE: 31 ans. ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : Tu vas devoir attendre ton tour x).
Sujet: Re: - instant crush Mer 29 Mai - 17:00
Et bien on peut partir sur cette base et voir selon les rp et intrigues comment évolue leur relation ? parce que j'avoue ne pas avoir beaucoup d'idée à cette heure-ci
Sujet: Re: - instant crush Ven 31 Mai - 0:34
@sohan mh je crois que globalement j'ai quand même plus de liens positifs que négatifs alors un petit négatif ça pourrait être intéressant, mais après tout dépend. tu aurais des idées de liens négatifs? @candyce d'acc dans ce cas on verra au fil des rps parce que moi non plus à cette heure j'ai pas d'idées