TALKING TO THE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(F) NATALIE DORMER

2 participants
AuteurMessage
Rhys Hadley

Rhys Hadley

~ MESSAGES : 558
~ ARRIVÉE : 25/05/2013
~ AVATAR : James McAvoy.
~ CRÉDITS : Shiya.
~ PSEUDO : Shadow Walker.

- REAL HERO
~ ÂGE: 32 ans
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : ça se négocie x)

(F) NATALIE DORMER Empty
MessageSujet: (F) NATALIE DORMER   (F) NATALIE DORMER EmptySam 25 Mai - 23:11

IMAGE FROM TUMBLR, BY UNKNOWN
~ BEATRIZ O'GRADY

~ Nom : O'Grady. ~ Prénom : Beatriz. ~ Âge : 31 ans. ~ Traits de caractère : ambitieuse, rancunière, charmeuse, secrète, manipulatrice, passionnée, déterminée, matérialiste. ~ Profession : Arnaqueuse professionnelle. ~ Situation amoureuse : Mariée. ~ Groupe : Goldfinger.
....................................................

Je voue un culte à Natalie et je suis complètement amoureuse de ce scénario, je trouve qu'elle offre plein de possibilités et que sa personnalité est bien complexe, j'espère que vous l'aimerez autant que moi. Je vous laisse une liberté assez importante sur son histoire, juste quelques points qui sont importants à retenir:
    → Beatriz est une femme avec une personnalité forte et extrêmement complexe. Elle n'a pas eu une enfance facile, je dirais que c'est son frère aîné qui l'a élevé, ils étaient proches, très proches.
    → La disparition de son frère a été un choc pour elle. Bea' a abandonné tout ce qui faisait sa vie à cette époque pour aller à Boston démêler le faux du vrai. Elle apprend bien vite qu'il a été tué par Lyam, le nouveau chef de l'organisation de son frère.
    → Beatriz est une femme charmante et très bonne manipulatrice. Elle arrive facilement à faire succomber Lyam, ce qui se soldera pas un succès: leur mariage.
    → Ce qu'elle veut vraiment, c'est le faire tomber. Lorsqu'elle comprend que Rhys est très important pour lui, elle le séduit également et a une relation avec lui pendant trois ans. L'heure arrive où elle détient suffisamment d'infos pour se tourner vers la police: elle envoie Lyam en prison et coupe les ponts avec Rhys, victorieuse.
    → Pour autant, sa vengeance a un goût amer. Elle a l'impression d'être passé à côté de l'important, regretterait-elle? C'est certainement ce qui l'amène à Heavybrook. Ca et le fait qu'elle a envie d'arnaquer de nouvelles têtes...

+ brighter than the sun

Citation :
→ Rhys Hadley, conquête et manipulation: Lorsque Beatriz a posé son regard sur lui, elle l'a trouvé plutôt charmant. Tant mieux, cela rendrait les choses bien plus faciles pour elle. Elle savait qu'il serait sa proie, que fréquenter Rhys, ce serait se rapprocher de son rêve de voir Lyam tomber de son piédestal. Il n'avait qu'à pas massacrer son frère, ancien chef de l'organisation. Alors, elle a séduit Rhys, lui a promis le bonheur avant de lui arracher lorsque l'occasion s'est présenté de mettre Lyam en prison. Tant pis s'il y avait des sentiments... Elle avait une mission à remplir, reste à savoir si elle va pouvoir se présenter devant lui sans ressentir la moindre émotion...

→ Lyam O'Grady, mariage hors limite: Lyam a épousé Beatriz, persuadé d'avoir trouvé la femme de sa vie... Il s’est bien trompé lorsqu'il termina en prison parce que sa chère femme avait décidé de récupérer sa fortune et tout ce qu'il avait créé. En réalité, Beatriz était la soeur de l'ancien chef de la bande et elle n'a pas aimé qu'il disparaisse sans donner de nouvelles... Alors quoi de mieux que de se servir de Rhys, son meilleur ami, comme arme de destruction? Maintenant que Lyam est dehors, on ne sait pas vraiment ce qu'il risque de se passer entre eux, entre amour et haine, la frontière peut être fine....

Revenir en haut Aller en bas
Beatriz O'Grady

Beatriz O'Grady

~ MESSAGES : 13
~ ARRIVÉE : 27/05/2013
~ AVATAR : Natalie Dormer
~ CRÉDITS : @ belikovs, don't know yet.
~ PSEUDO : julie.

- REAL HERO
~ ÂGE: 31 years old.
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : pour le rp

(F) NATALIE DORMER Empty
MessageSujet: Re: (F) NATALIE DORMER   (F) NATALIE DORMER EmptyLun 27 Mai - 17:21

Si tu veux de moi, la belle qui a soif de vengeance et qui manie à la perfection la manipulation est la (F) NATALIE DORMER 1631244980
Rhys Hadley

Rhys Hadley

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

(F) NATALIE DORMER Empty
MessageSujet: Re: (F) NATALIE DORMER   (F) NATALIE DORMER EmptyLun 27 Mai - 18:16

OMG OH OUI OUI OUI OUIIIIIIIIIIIIIII (F) NATALIE DORMER 1631244980 (F) NATALIE DORMER 1115433506 (F) NATALIE DORMER 3469255487 (F) NATALIE DORMER 1440860012 T'es trop canon gosh *-* Si t'as besoin de moi, tu sais où me trouver *Ma boite mp est archi open (F) NATALIE DORMER 3773438697 *
Beatriz O'Grady

Beatriz O'Grady

~ MESSAGES : 13
~ ARRIVÉE : 27/05/2013
~ AVATAR : Natalie Dormer
~ CRÉDITS : @ belikovs, don't know yet.
~ PSEUDO : julie.

- REAL HERO
~ ÂGE: 31 years old.
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : pour le rp

(F) NATALIE DORMER Empty
MessageSujet: Re: (F) NATALIE DORMER   (F) NATALIE DORMER EmptyLun 27 Mai - 18:22

NON MAIS C'EST TOI QU'EST CANON LAAAA (F) NATALIE DORMER 2879852478
Je vais de ce pas envahir ta boîte alors, j'ai quelques points à éclaircir I love you
Rhys Hadley

Rhys Hadley

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

(F) NATALIE DORMER Empty
MessageSujet: Re: (F) NATALIE DORMER   (F) NATALIE DORMER EmptyLun 27 Mai - 18:36

J'attends cela avec impatience (F) NATALIE DORMER 2879852478
Contenu sponsorisé

(F) NATALIE DORMER Empty
MessageSujet: Re: (F) NATALIE DORMER   (F) NATALIE DORMER Empty

(F) NATALIE DORMER
Page 1 sur 1