|
| Casey ◆ bet big win big that's the only way to play | |
|
+5Sofia Ramirez Billy Farrel Juliet Wayland Vesper Saadi-Nelson Casey Anderson 9 participants | Auteur | Message |
---|
Casey Anderson
~ MESSAGES : 106 ~ ARRIVÉE : 25/05/2013 ~ AVATAR : Hayden Christensen ~ CRÉDITS : bazzart ~ PSEUDO : Ju'
| Sujet: Casey ◆ bet big win big that's the only way to play Sam 25 Mai - 15:40 | |
| IMAGE FROM tumblr, BY idon'tknow ~ CASEY ANDERSON ◖ bet big win big that's the only way to play◗~ Nom : Anderson ~ Prénom : Casey. ~ Âge : 27 ans ~ Traits de caractère : Jaloux, sportif, inconscient, détruit, manipulateur, drôle, n'a peur de rien, ni de personne. ~ Profession : aucun pour le moment. ~ Situation amoureuse : célibataire ~ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ~ Signe astrologique : Bélier. ~ Situation financière : Avant d'aller en prison, l'argent des braquages été placé sur un compte offshore, aujourd'hui tout ces comptes remplient n'attendent que Casey. ~ J'aime : les gens sincère, le whisky, les voiture de collection, elle. ~ J'aime pas : la justice, les flics, tout les petits merdeux de bourge qui se la pète, ~ Groupe : goldfinger. ....................................................Qu'est-ce que la justice ? La justice, c'est ce qui m'a conduit tout droit en prison, et qui m'a fait perdre la femme de ma vie, en plus faut être honnête elle sert vraiment à rien, elle protège toujours les plus riches . Il t'arrive d'enfreindre la loi ? Vous me demandez sérieusement çela à moi ? Non jamais je n'ai enfreins la loi, je suis un gentil garçon à part quelques braquages, quelques trafics rien de grave quoi, je n'ai jamais tué personne. Heavybrook t'en penses quoi ? C'est dans cette ville que j'ai vécu après la mort de mes parents, c'est une ville agréable je trouve . Qu'est-ce que tu nous caches ? Rien, jamais rien à part une dizaine de compte offshore, des armes, de la drogue. De quoi as-tu peur ? Rien ne me fait peur, c'est ce que je pensais, mais la perdre à jamais m'effraie Ta playlist : J'adore le rap & le R'n'B, TI, Drake vous connaissez ?. Parles nous de toi. (je fume trop, je suis un accro au café, j'adore les m'n'ms, franchement j'ai pas une vie passionnante ).+ why do we fall ? Casey est né dans une ville à coté de new york, Il est issue d'une famille modeste et aimante. Ces parents sont tout deux ouvriers, et gagnent peu d'argent mais ils sont heureux. Le petit Casey était brillant à l'école, intelligent son domaine de prédilection sont les mathématiques. Ces parents placent beaucoup d'espoirs en lui, ils sont sur qu'il réussira à faire de longues études et obtenir un bon poste., alors ils se démène pour financer les études de leur fils. A coté de tout cela le petit bonhomme partage une passion avec son père, le sport automobile. Il aime les belles voitures, les voitures de collection. Très vite, son père lui apprend à conduire, et il est très doué.
Quand il rentre au lycée tout bascule pour lui. Du jour au lendemain, ces parents décèdent dans un accident de voiture. Casey fut anéanti par cette nouvelle.Le jeune homme fut alors baladé de famille d'accueil, foyer... Il perd tous ses repères, l'école pour lui n'a plus aucune importance il n'y va même plus. « Hey mec, ça te dit un petit cachet magique ? » lui balance un des mecs du foyer, « Non, non merci » Au début le jeune homme refusa, « Tu es sûre, ? Franchement ça te ferait du bien,t'as vu la gueule que tu as ? » finalement il accepte, très vite il se lie d'amitié avec ce jeune homme. Cependant David est un homme très peu fréquentable il l'entraine dans toute ces magouilles. C'est aussi grâce ou plutôt à cause de David que Casey va rencontrer « the boss », il s'agit d'un homme très puissant et surtout très corrompu, il traine dans des trafics de drogue, d'organes, des braquages, du blanchiment d'argent enfin la totale quoi. Très vite « the boss » s’intéresse à Casey, il découvre ces capacités en mathématiques et aussi sa conduite exceptionnelle, il l’enroule alors dans une spirale infernale, il lui apprend le métier, il lui apprend à se battre, à manier une arme. « Il est temps pour toi petit de me montrer ce que tu sais faire » Casey est alors chargé d'organiser un braquage de manière précise, d'établir le plan, de couper tous les systèmes de sécurité et de faire ce braquage.Le jeune homme est tellement perdu, et sous une telle emprise de la drogue qu'il sait qu'il n'a plus rien perdre. Il s'agissait d'un examen de passage, il fait maintenant parti intégrante de la team du Boss. Casey fait pas mal de trafic de drogue, il conduit de manière rapide il est alors chargé de transporter la drogue d'un pays à un autre, ou d'une ville à une autre. Il fait également pas mal de braquage au coté de ces collègues. Il devient riche, et s’achète tout ce qu'il veut et notamment cette voiture de collection dont il avait toujours rêve, celle que son père n'avait jamais pu s'acheter, il comprend alors que travailler n'est pas fait pour lui. Il pense qu'il a trouvé sa place. C'est à ce moment qu'il rencontre …, il s'agir de la … du Boss, très vite ils commencent à se fréquenter, mais cela ne plait pas du tout au Boss . Ils décident alors de se voir en secret, mais cela devient trop dangereux, ils ne peuvent pas être ensemble.
Peu de temps après et lors d'un braquage Casey est touché par une balle, n'a d'autre choix que de se rendre à l’hôpital. C'est ainsi qu'il rencontre, qui le soigne et le protège en gardant son secret.Ils comment alors à se fréquenter, et Casey tombe fou amoureux d'elle, quant à elle, elle connait toutes ses activités mais elle l'aime. Ils sont si bien tous les deux que Casey commence à arrêter toutes ces conneries, il tente de s'échapper de cette team, mais le Boss ne peut pas se permettre de perdre un élément aussi important, ainsi il menace sa copine, pour Casey s'en ai trop, il décide de faire face à son mentor, les deux trouvent alors un compromis, un dernier gros braquage et Casey peut se retirer. « Casey n'y va pas, je t'en prie, je le sens mal..., il n'est pas honnête ce type avec toi... » « J'ai pas le choix mon cœur, et puis ne t’inquiète pas c'est pas la première fois, tout va bien se passer... » Enfin c'est ce qu'il croyait, le braquage a mal tourné son ami David est mort sous ses yeux et lui et bien il a été arrête. « Monsieur Anderson, la cours à prit sa décision, 3 ans de prison pour le braquage. » Voici ce que son avocat lui annonça, il tenta alors d'entrer en contacter sa copine mais rien, elle ne se rendit pas à la prison non plus. La seule visite qu'il eut en trois ans fut celle, du Boss, il venait voir Casey pour le convaincre de revenir dans la team à sa sortie de prison, Casey refusa ce qui énerva légèrement le boss. Aujourd'hui après ces trois ans de détentions Casey vient tout juste de retourner à Heavybrook, en effet il cherche à retrouver la femme qu'il aime. Il n'est pas le seul à chercher la jeune femme, en effet le boss est aussi à sa recherche car il veut retrouver Casey pour le convaincre de revenir.
....................................................
~ Pseudo : Ju'. ~ Prénom : Justine ~ Âge :19 ans ~ Où as tu connu le forum ? : bazzart. ~ Avatar : Hayden Christensen. ~ Commentaire : ce forum est une pure merveille
Dernière édition par Casey Anderson le Dim 26 Mai - 14:54, édité 3 fois | |
| | | Vesper Saadi-Nelson ADMIN (+) BYE BYE, BLACKBIRD.
~ MESSAGES : 871 ~ ARRIVÉE : 21/05/2013 ~ AVATAR : mrs scarjo. ~ PSEUDO : hey jude. | cyrielle.
- REAL HERO ~ ÂGE: trente-deux ans. ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : On va s'calmer un peu, hein. (0~3)
| Sujet: Re: Casey ◆ bet big win big that's the only way to play Sam 25 Mai - 15:43 | |
| | |
| | | Juliet Wayland I REALIZE I'M OVERPROTECTED
~ MESSAGES : 1382 ~ ARRIVÉE : 25/04/2013 ~ AVATAR : Sophia Bush ~ CRÉDITS : #herjuliwiii #tumblr ~ PSEUDO : Speechless
- REAL HERO ~ ÂGE: 27 ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : (3/4 libres)
| | | | Billy Farrel
~ MESSAGES : 865 ~ ARRIVÉE : 03/05/2013 ~ AVATAR : willa cute holland ~ CRÉDITS : © goldcrest ~ PSEUDO : sterne (clémentine)
- REAL HERO ~ ÂGE: 23 y.o ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : (1/4)
| Sujet: Re: Casey ◆ bet big win big that's the only way to play Sam 25 Mai - 16:00 | |
| Hayden , ça fait troooop longtemps que je ne l'ai plus vu sur un forum bienvenue parmi nous | |
| | | Sofia Ramirez
~ MESSAGES : 159 ~ ARRIVÉE : 24/05/2013 ~ AVATAR : Jessica Alba. ~ CRÉDITS : bombshell. (avatar) Wild heart. (signature) ~ PSEUDO : Fifties.
- REAL HERO ~ ÂGE: Vingt-sept ans. ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : Disponible.
| Sujet: Re: Casey ◆ bet big win big that's the only way to play Sam 25 Mai - 16:48 | |
| BIENVENUE bon courage pour ta fiche ! | |
| | | Oswin Pillsbury ≈ TAKE ME TO THE FINISH LINE
~ MESSAGES : 49 ~ ARRIVÉE : 23/05/2013 ~ AVATAR : meghan ory ~ CRÉDITS : maëva+tumblr ~ PSEUDO : infinite (emilie)
- REAL HERO ~ ÂGE: vingt-neuf ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : 2/2 (op)
| Sujet: Re: Casey ◆ bet big win big that's the only way to play Sam 25 Mai - 17:18 | |
| | |
| | | Sibeal Breckenridge
~ MESSAGES : 74 ~ ARRIVÉE : 23/05/2013 ~ AVATAR : Kate Beckinsale. ~ CRÉDITS : Avatar: bombshell. Signature: tumblr. ~ PSEUDO : redhedlund.
- REAL HERO ~ ÂGE: 36 yo. ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : dispo (2/5 libres).
| Sujet: Re: Casey ◆ bet big win big that's the only way to play Dim 26 Mai - 0:23 | |
| HAYDEN Il se fait tellement rare Bienvenue sur TTTM et bon courage pour ta fiche ! | |
| | | Elias Farrel
~ MESSAGES : 320 ~ ARRIVÉE : 24/05/2013 ~ AVATAR : Garrett Hedlund ~ CRÉDITS : datura ~ PSEUDO : LookyKnox (caro)
- REAL HERO ~ ÂGE: vingt-huit ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : (sibeal) ; (magda) ; (candyce) ; (rory) ; (billy) ; (james)
| Sujet: Re: Casey ◆ bet big win big that's the only way to play Dim 26 Mai - 8:54 | |
| | |
| | | Casey Anderson
~ MESSAGES : 106 ~ ARRIVÉE : 25/05/2013 ~ AVATAR : Hayden Christensen ~ CRÉDITS : bazzart ~ PSEUDO : Ju'
| Sujet: Re: Casey ◆ bet big win big that's the only way to play Dim 26 Mai - 11:23 | |
| SOPHIA + JESSICA + KATE + MEGHAN + WILLA & SCARLETT ( vous voulez ma mort ou quoi ;) ) Merci pour cette accueil de fifou Avec Garett moi aussi je pourrais, va y allez on se s'fait ça :P Merci en tout cas | |
| | | Invité Invité
| | | | Casey Anderson
| Sujet: Re: Casey ◆ bet big win big that's the only way to play Dim 26 Mai - 12:30 | |
| JAMES Merci !!! | |
| | | Catarina Aldrin
~ MESSAGES : 28 ~ ARRIVÉE : 25/05/2013 ~ AVATAR : Michelle Rodriguez ~ CRÉDITS : Kowalski ~ PSEUDO : P@radox
- REAL HERO ~ ÂGE: trente ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : Ouverte (0/3)
| Sujet: Re: Casey ◆ bet big win big that's the only way to play Dim 26 Mai - 12:33 | |
| Hayden Merveilleux choix d'avatar Bon courage pour ta fiche et pour ton histoire | |
| | | Casey Anderson
| Sujet: Re: Casey ◆ bet big win big that's the only way to play Dim 26 Mai - 12:58 | |
| Pouhaaaa Michelle Je te retourne le compliment Merci | |
| | | Juliet Wayland I REALIZE I'M OVERPROTECTED
~ MESSAGES : 1382 ~ ARRIVÉE : 25/04/2013 ~ AVATAR : Sophia Bush ~ CRÉDITS : #herjuliwiii #tumblr ~ PSEUDO : Speechless
- REAL HERO ~ ÂGE: 27 ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : (3/4 libres)
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casey ◆ bet big win big that's the only way to play | |
| |
| | | | Casey ◆ bet big win big that's the only way to play | |
|