Seven Doyle
~ MESSAGES : 22 ~ ARRIVÉE : 24/05/2013 ~ AVATAR : MGG ~ CRÉDITS : SUGAR SLAUGHTER ~ PSEUDO : SPF
- REAL HERO ~ ÂGE: VINGT HUIT ANS ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : DISPO (3/4)
| Sujet: (F) MICHELLE RODRIGUEZ Sam 25 Mai - 14:04 | |
| IMAGE FROM BAZZART, BY SHADOWS ~ CATARINA ' RINA ' ALDRIN~ Nom : Aldrin. ~ Prénom : Catarina, mais tout le monde l'appelle Rina. ~ Âge : Trente ans. ~ Traits de caractère : indépendante, curieuse, déterminée, charmeuse quand elle le veut, débrouillarde, têtue, intelligente, ment quand cela peut lui servir, sociable et amusante, protectrice envers ceux qui lui sont chers, etc. ~ Profession : Mécanicienne, en réalité elle est flic, elle a vécu dans ce quartier toute sa vie et du coup les gens la connaissent bien, personne ne sait qu'elle est dans la police, encore moins qu'elle s'infiltre afin de leur donner des infos sur les différents trafics de la ville. ~ Situation amoureuse : Célibataire, elle a pas besoin d'un mec non mais vous l'avez pris pour une jeune damoiselle en détresse ou quoi... ~ Groupe : Moonraker. ....................................................→ La mère de Rina est mexicaine, son père est américain, elle a grandis au Mexique, sa famille s'est installée à Heavybrook lorsque Rina avait sept ans, elle parle donc parfaitement sa langue maternelle. → Je pense qu'elle a eu des petits soucis de comportement étant adolescente, peut être des ennuis avec les flics mais rien qui aurait pu compromettre le fait qu'elle en devienne un elle même aujourd'hui. → Elle a un fort caractère, c'est une vrai boule d'énergie, elle a des valeurs et des idées bien arrêtées mais pour autant elle n'est pas injuste, et accorde une certaine valeur à l'avis des autres. → Pour ce qui est de Rina, je vous laisse relativement carte blanche, je veux que le personnage vous plaise mais que vous puissiez aussi vous l'approprier, je me laisse un droit de véto bien entendu et si vous le souhaitez on peut même en discuter ensemble. + brighter than the sun P'tain Seven, c'est la troisième fois ce mois ci, tu crois que c'est open bar ici ou quoi ?! L'énervement dans la voix de Catarina me faisait rire, pas seulement parce qu'elle avait tendance à trembloter sous l'énervement mais surtout parce que son corps ne traduisait pas cette émotion, elle faisait toujours de grande scène pour pas grande chose. Arrête, tu adore la rafistoler et tu le sais... Je souris, laissant le capot se refermer doucement, elle avait pris un sacré coup lors de la dernière course mais peu importe, je n'avais pas d'affection particulière pour la voiture, je vivais seulement du frisson que pouvait provoquer la course. Je cours très peu, souvent pas fainéantise, entre autres choses. T'as de la chance c'est moi qui te le dit ! J'aimais Rina parce qu'elle n'avait pas la langue dans sa poche, je l'aimais aussi parce qu'elle était le mécano le plus sexy que je connaissais, bref, une femme pas tout à fait comme les autres. Je te laisse me la bichonner, je dois aller bosser. J'attrapais ma veste, la regardant jeter quelque chose sur une étage plus loin. Et de rien... Elle commençait déjà à bougonner dans sa langue maternelle, le portugais, je ne comprenais pas grand chose, quelques mots, les insultes la plupart du temps.
Sev' ! P'tain vieux ça faisait longtemps que j't'avais pas vu dans l'coin... Je regardais l'homme en face de moi, je connais Brown depuis le collège mais nous n'avions pas vraiment garder contact, je le savais dans des histoires assez louches mais sans vraiment m'y intéresser. Il avait l'air complètement défoncé et de ce fait était super amical. Je ne suis pas quelqu'un d’associable mais j'ai mes humeurs et voir des gens défoncés s'adresser à moi lorsque je ne le suis pas... ça m'énerve. Dégage Brown, tu l'emmerde. Je tournais la tête pour voir Catarina lui faire un doigt par la même occasion, Brown ouvrit la bouche une ou deux comme s'il avait l'intention de rétorquer quelque chose mais son état ne devait pas vraiment aider. Tu m'as sauvé d'un emmerdeur, je vais devoir t'offrir un verre pour te remercier. Elle se mit à rire, m'attrapant par le bras pour enfin atteindre le bar. Laisse tomber, je préfèrerais que tu paye les réparations que je fais sur ta caisse, je t'invite. Elle me sourit, claquant des doigts pour que le barman vienne prendre sa commande. Je soupirais, elle avait raison, j'étais toujours plus ou moins fauché et je devais de l'argent à pas mal de monde. Tiens, bois. Une bière voilà ce qu'elle avait commandé, elle me faisait pensé au meilleur pote que je n'ai jamais eu parfois, elle avait tout du garçon manqué enfin si on oublie sa jupe en jeans et son décolleté. Qu'est ce que tu fais là ? Je croyais que tu détestais les rades pleins de mecs en manque. Elle rit, reposant sa bière sur le bar. C'est vrai, mais tous les mecs sont pas à jeter, la preuve. Elle me fit un clin d’œil, et je souriais bêtement, j'adorais ce petit jeu, elle était plus vieille que moi, de quelques années, et elle adorait jouer avec mes nerfs je le savais. T'emballe pas cowboy, la nuit n'fait que commencer. - Citation :
- + ils se connaissent depuis quelques années, ils ont passé quelques semaines dans le même centre pour mineurs après avoir fait quelques conneries, depuis ils sont comme chien et chat, ils s'aiment, s'en mettent pleins la tronche, ils sont difficiles à suivre.
+ Rina est la seule personne en qui Seven a une confiance aveugle, il n'a aucune idée du fait qu'elle est flic, elle ne lui a pas dit, ne le peut pas, mais elle sait ce qu'il trafique et ne le dénonce pas, ça pourrait lui attirer des ennuis mais elle s'en fout. + ils ne sont pas que des amis, il y a autre chose là dessous, mais elle est trop fière pour l'admettre, lui n'arrive pas à savoir ce qu'il peut vouloir, sans doute parce qu'elle l'intimide un peu, elle est tellement sure d'elle. En tout cas, ils se taquinent, se cherchent, à longueur de temps.
Dernière édition par Seven Doyle le Sam 25 Mai - 15:53, édité 1 fois | |
|
Catarina Aldrin
~ MESSAGES : 28 ~ ARRIVÉE : 25/05/2013 ~ AVATAR : Michelle Rodriguez ~ CRÉDITS : Kowalski ~ PSEUDO : P@radox
- REAL HERO ~ ÂGE: trente ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : Ouverte (0/3)
| Sujet: Re: (F) MICHELLE RODRIGUEZ Sam 25 Mai - 15:22 | |
| Livraison express Les grands esprits se rencontrent ! Je voulais jouer Michelle depuis quelques temps et je n'avais pas d'idées d'histoire et toi, tu me ponds ça ? Si tu veux bien de moi, je me lance dans ma fiche illico presto Ps : | |
|
Seven Doyle
~ MESSAGES : 22 ~ ARRIVÉE : 24/05/2013 ~ AVATAR : MGG ~ CRÉDITS : SUGAR SLAUGHTER ~ PSEUDO : SPF
| Sujet: Re: (F) MICHELLE RODRIGUEZ Sam 25 Mai - 15:24 | |
| | |
|
Catarina Aldrin
~ MESSAGES : 28 ~ ARRIVÉE : 25/05/2013 ~ AVATAR : Michelle Rodriguez ~ CRÉDITS : Kowalski ~ PSEUDO : P@radox
| Sujet: Re: (F) MICHELLE RODRIGUEZ Sam 25 Mai - 15:32 | |
| Et bien, on s'est bien trouvé Amènes ta bécane autant que tu veux, tant que j'aurais le droit de voir ton petit minois par la même occasion Je me lance dans le début de ma fiche | |
|
Seven Doyle
| |
Catarina Aldrin
| Sujet: Re: (F) MICHELLE RODRIGUEZ Sam 25 Mai - 15:52 | |
| Et, si t'amènes ta bécane, je m'occupe que de ta bécane, point barre Bon, y a peut-être moyen de s'arranger parce que t'es pas mal Et pas de soucis, de toute façon, je vais pas tarder ! J'ai une soirée mais je comptes finir l'histoire au plus tard demain aprem | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (F) MICHELLE RODRIGUEZ | |
| |
|