TALKING TO THE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

+ insane

+2
Vesper Saadi-Nelson
Seven Doyle
6 participants
AuteurMessage
Seven Doyle

Seven Doyle

~ MESSAGES : 22
~ ARRIVÉE : 24/05/2013
~ AVATAR : MGG
~ CRÉDITS : SUGAR SLAUGHTER
~ PSEUDO : SPF

- REAL HERO
~ ÂGE: VINGT HUIT ANS
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : DISPO (3/4)

+ insane Empty
MessageSujet: + insane   + insane EmptyVen 24 Mai - 19:16

IMAGE FROM TUMBLR, BY UNF MGG
~ SEVEN DOYLE
what's in the fucking box

~ Nom : Doyle. ~ Prénom : Seven. ~ Âge : Vingt huit ans. ~ Traits de caractère : Extravertie, amusant, positif, lunatique, colérique, intelligent, je m'en foutiste à mes ses heures perdues, moqueur, sarcastique, sociable, sensible mais le cache assez bien, fêtard. ~ Profession : Écrivain, même si il vit d'un emploi comme barman. ~ Situation amoureuse : Célibataire. ~ Orientation sexuelle : Hétérosexuel. ~ Signe astrologique : Verseau. ~ Situation financière : Au ras des paquerettes. ~ J'aime : les lasagnes, les pommes, l'odeur de la marée, la pluie, les défis, mentir pour se moquer des autres, jouer au gamin, ne pas avoir de règle à suivre, les animaux. ~ J'aime pas : les gros bras qui pensent que la rue leur appartient, qu'on lui mente ( il le fait lui même, mais c'est différent ), les gosses sans exception, qu'on chamboule ses habitudes il en a peu mais il y tient, qu'on se plaigne à longueur de temps. ~ Groupe : Thunderball.
....................................................

Qu'est-ce que la justice ? Un truc inventé par nos ancêtres histoire de nous laisser croire que le mal ne gagne pas, la vérité c'est que la justice s'en fou pas mal de ce qui nous arrive, la plupart du temps elle est impuissante et injuste, si c'est pas un comble ça. Il t'arrive d'enfreindre la loi ? Vous avez vu ma gueule d'ange ? Bien sur que oui, qui ne l'a jamais fait, et c'est dommage alors, un petit frisson de temps en temps fait de mal à personne... Dans mon cas, c'est plus un besoin d'adrénaline que d'envie d'être un pseudo caïd parmi tant d'autres. Heavybrook t'en penses quoi ? C'est pas pire qu'ailleurs, seulement on peut dire que y a moins de faux semblants, chaque ville à ses défauts, celle ci me plait bien parce qu'elle en est bourrée, c'est moins difficile en sachant ça d'y contribuer. Qu'est-ce que tu nous caches ? Une femme, des gosses et une barrière blanche... non je déconne, je cache rien, je suis un saint. De quoi as-tu peur ? De plus rien ressentir, j'ai pas de phobie comme le commun des mortels mais je refuse l'idée d'être satisfait d'une vie insipide et lisse, je veux du frisson, je veux me sentir vivant quotidiennement. Ta playlist : elle est hétéroclite... j'écoute de tout, tout dépend du moment, que ça ailler de reggae au rock, du blues au rap, peu importe tant que cela me file la pêche ! Parles nous de toi. Je mange tout le temps, pas d'aliment de prédilection j'adore la bouffe ! Je joue souvent avec une vieille pièce en argent qui appartenait à personne, je l'ai trouvé dans un caniveau un soir où j'ai pris une bonne raclée. Je fais des tas de grimaces, tout le temps, j'y peux rien c'est une habitude de gosse.

+ why do we fall ?
T'as pas l'impression que ça sent le cramer là ? L'odeur venait à peine de me venir aux narines, mais là ça devenait dérangeant, les odeurs en générale sont dérangeantes mais ça c'est un autre débat encore. Arrête, j'ai mis le plat dans le four y a pas dix minutes... Elle était complètement stone, avachie sur le canapé du salon, quand je dis salon je devrais plutôt dire salon/chambre/salle de bain, l'avantage de vivre dans un studio de la taille d'un placard à ballet c'est qu'on se fatigue pas à changer de pièce, tout est à porté... Bref. Je me levais difficilement, rejoignant cet espèce de renfoncement ridicule qu'on ose appeler une cuisine dans le coin. Bah c'est dix minutes de trop... ça pue et c'est cramé. Je l'entendais grogner, marmonner quelque chose, peu importe. Je commande une pizza... Je lâchais le plat brulant dans l'évier, abandonnant l'idée de sauver quoi que soit, j'envisageais même pas de laver le truc, la flemme. Non, non et non, on a déjà bouffé au moins six pizzas en une semaine alors oublis... chinois ? Elle grimace. Mexicain ? Albanais ? Merde choisis... Je m'en foutais en fait, pourquoi est ce que j'avais refusé la pizza au juste ? On s'en fou. Indien alors, comme d'hab' ? Je hochais distraitement la tête, rallumant le joint posé dans le cendrier, m'affalant de nouveau dans mon vieux fauteuil défoncé et troué... une antique merveille déniché dans un vide grenier ( laissé devant une vieille baraque en fait mais ce n'est qu'un détail ). T'as d'la tune au moins ? Je haussais les épaules, regardant ma veste plus loin, il devait me rester vingt dollars, p't'être dix... La dèche. J'ai les cinquante que je te devais... on paiera avec. Deux fauchés défoncés et en manque de bouffe indienne, ça peut faire des ravages.

Non mais regarde un peu ta tête ! T'as des valises sous les yeux, t'as l'air crevé sans compter le fait qu'un tour chez le coiffeur te ferait pas de mal... Qu'est ce qu'il t'arrive au juste ? Je ne levais pas les yeux au ciel par respect, après tout on ne montre pas aussi con avec sa propre mère, même si ça démange de temps à autre, surtout avec une mère comme la mienne. Maniaque du contrôle, à toujours donner son opinion sur tout, vous pouvez argumenter trois heures avec ma mère, si elle a décidé quelque chose aucune chance de lui imposer votre point de vue, même si elle a tord. Juste d'la fatigue, j'irais chez le coiffeur la semaine prochaine. Un compromis ? Pas vraiment, je la vois rarement alors je savais bien que j'avais au moins deux trois mois devant moi avant de devoir tenir ma parole. Tu ne le feras pas, je te connais Sev, aussi négligé que ton père, au moins on peut dire que tu as hérité pas mal de choses de lui. Elle adorait ça, me rabâcher à quel point j'étais comme mon père... Elle lui vouait une sorte de haine depuis quelques années, depuis le divorce en fait, mon père fait parti de ces hommes qui à la crise de la quarantaine se barre avec leur secrétaire... dans son cas c'est sa masseuse qu'il a épousé mais vu qu'elle a mon âge ça revient au même. Allez mange au moins, t'as que la peau sur les os, c'est dingue on pourrait croire que je ne te nourrissais pas quand t'étais gosse... Elle continue ses histoires, le regard des autres, tellement important pour elle, elle vit mal ses quarante ballets, elle a peur de rester seule, qu'on la juge, etc... je suis sur qu'un petit joint lui ferait du bien.

P'tain Seven, c'est la troisième fois ce mois ci, tu crois que c'est open bar ici ou quoi ?! L'énervement dans la voix de Catarina me faisait rire, pas seulement parce qu'elle avait tendance à trembloter sous l'énervement mais surtout parce que son corps ne traduisait pas cette émotion, elle faisait toujours de grande scène pour pas grande chose. Arrête, tu adore la rafistoler et tu le sais... Je souris, laissant le capot se refermer doucement, elle avait pris un sacré coup lors de la dernière course mais peu importe, je n'avais pas d'affection particulière pour la voiture, je vivais seulement du frisson que pouvait provoquer la course. Je cours très peu, souvent pas fainéantise, entre autres choses. T'as de la chance c'est moi qui te le dit ! J'aimais Rina parce qu'elle n'avait pas la langue dans sa poche, je l'aimais aussi parce qu'elle était le mécano le plus sexy que je connaissais, bref, une femme pas tout à fait comme les autres. Je te laisse me la bichonner, je dois aller bosser. J'attrapais ma veste, la regardant jeter quelque chose sur une étage plus loin. Et de rien... Elle commençait déjà à bougonner dans sa langue maternelle, le portugais, je ne comprenais pas grand chose, quelques mots, les insultes la plupart du temps.

Tu finiras par vraiment regretter tes petites combines, regarde dans quel état t'est... c'est du délire. Je haussais légèrement les épaules, sentant une douleur me lanciner le bras droit, cette fois ci ils ne m'avaient pas loupé. J'étais dans un sale état, les bleus commençaient à apparaitre, j'avais l'arcade et la lèvre ouverte, sans compte une ou deux côtes fêlées selon moi... ma douleur dans le bras n'était rien à côté du reste. Je comprenais l'inquiétude masquée dans le regard de mon amie, elle devait juste être impressionnée par les contusions, tout ce qui pouvait se voir, mais finalement tout cela n'était que superficiel. T'en fais pas, je vais juste avoir une ou deux cicatrices, toi qui aime les bad boy ça devrait te plaire... Un trait d'humour que je regrettais car elle me frappait déjà, réveillant cette douleur dans mes côtes, une horreur que je dissimulais difficilement, mais elle ne semblait pas s'en rendre compte. Évite ce genre d'endroits, ça t'évitera des problèmes. Son ton était autoritaire, j'avais parfois l'impression de voir ma mère en elle, si cela m'exaspérait au début, au final je dois bien avouer que ça m'amusait, elle avait ce côté protectrice envers moi que je dois l'avouer je n'avais pas forcément envers elle, et ça elle le savait bien.

Sev' ! P'tain vieux ça faisait longtemps que j't'avais pas vu dans l'coin... Je regardais l'homme en face de moi, je connais Brown depuis le collège mais nous n'avions pas vraiment garder contact, je le savais dans des histoires assez louches mais sans vraiment m'y intéresser. Il avait l'air complètement défoncé et de ce fait était super amical. Je ne suis pas quelqu'un d’associable mais j'ai mes humeurs et voir des gens défoncés s'adresser à moi lorsque je ne le suis pas... ça m'énerve. Dégage Brown, tu l'emmerde. Je tournais la tête pour voir Catarina lui faire un doigt par la même occasion, Brown ouvrit la bouche une ou deux comme s'il avait l'intention de rétorquer quelque chose mais son état ne devait pas vraiment aider. Tu m'as sauvé d'un emmerdeur, je vais devoir t'offrir un verre pour te remercier. Elle se mit à rire, m'attrapant par le bras pour enfin atteindre le bar. Laisse tomber, je préfèrerais que tu paye les réparations que je fais sur ta caisse, je t'invite. Elle me sourit, claquant des doigts pour que le barman vienne prendre sa commande. Je soupirais, elle avait raison, j'étais toujours plus ou moins fauché et je devais de l'argent à pas mal de monde. Tiens, bois. Une bière voilà ce qu'elle avait commandé, elle me faisait pensé au meilleur pote que je n'ai jamais eu parfois, elle avait tout du garçon manqué enfin si on oublie sa jupe en jeans et son décolleté. Qu'est ce que tu fais là ? Je croyais que tu détestais les rades pleins de mecs en manque. Elle rit, reposant sa bière sur le bar. C'est vrai, mais tous les mecs sont pas à jeter, la preuve. Elle me fit un clin d’œil, et je souriais bêtement, j'adorais ce petit jeu, elle était plus vieille que moi, de quelques années, et elle adorait jouer avec mes nerfs je le savais. T'emballe pas cowboy, la nuit n'fait que commencer.

....................................................
~ Pseudo : J'en ai pas, je suis sans pseudo fixe, c'est d'une tristesse... ~ Prénom : Rodolph, ich bin ton père. + insane 1879804602 ~ Âge : Dix neuf années de bons et loyaux services. ~ Où as tu connu le forum ? : sur bazzart, c'est un sacré bordel. -jevaisfaireuntouretjerevienspas- ~ Avatar : Matthew Gray Gubler babe. ~ Commentaire : un jour les gremlins reviendront et là, là... + insane 3553966074

Dernière édition par Seven Doyle le Sam 25 Mai - 13:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Saadi-Nelson
ADMIN (+) BYE BYE, BLACKBIRD.
Vesper Saadi-Nelson

~ MESSAGES : 871
~ ARRIVÉE : 21/05/2013
~ AVATAR : mrs scarjo.
~ PSEUDO : hey jude. | cyrielle.

- REAL HERO
~ ÂGE: trente-deux ans.
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : On va s'calmer un peu, hein. (0~3)

+ insane Empty
MessageSujet: Re: + insane   + insane EmptyVen 24 Mai - 19:20

Mattheeeew (GG) + insane 2404916970 + insane 2404916970 I love you ce mec, mais ce mec ! + insane 1115433506
bienvenuuuuue sur TTTM, et si t'as besoin de quoi que ce soit, ma boite mp est ouverte. + insane 3997559177
Courage pour ta fiche. cat

Dernière édition par Vesper Saadi-Nelson le Ven 24 Mai - 19:23, édité 1 fois
Billy Farrel

Billy Farrel

~ MESSAGES : 865
~ ARRIVÉE : 03/05/2013
~ AVATAR : willa cute holland
~ CRÉDITS : © goldcrest
~ PSEUDO : sterne (clémentine)

- REAL HERO
~ ÂGE: 23 y.o
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : (1/4)

+ insane Empty
MessageSujet: Re: + insane   + insane EmptyVen 24 Mai - 19:21

HAAAAAA MG + insane 2404916970 + insane 2404916970 + insane 2663898434 + insane 2663898434
gosh le choix de fouuu + insane 1115433506
garde moi un lien et bienvenue I love you
Juliet Wayland
I REALIZE I'M OVERPROTECTED
Juliet Wayland

~ MESSAGES : 1382
~ ARRIVÉE : 25/04/2013
~ AVATAR : Sophia Bush
~ CRÉDITS : #herjuliwiii #tumblr
~ PSEUDO : Speechless

- REAL HERO
~ ÂGE: 27 ans
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : (3/4 libres)

+ insane Empty
MessageSujet: Re: + insane   + insane EmptyVen 24 Mai - 19:27

Bienvenue parmi nous, superbe choix + insane 1631244980
https://nightcall.jeun.fr
Seven Doyle

Seven Doyle

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

+ insane Empty
MessageSujet: Re: + insane   + insane EmptyVen 24 Mai - 19:29

Vesper, PSEUDO + SCAR = mode megalofanactivé ! + insane 1115433506
Merci beaucoup pour l'accueil, je n'hésiterais pas à te harceler. + insane 3379423917

Billy, merci beaucoup, et avec plaisir pour le lien, j'adore les liens, je suis un lien addict. + insane 2663898434

Juliet, merci gorgeous. + insane 2591455040
Billy Farrel

Billy Farrel

~ MESSAGES : 865
~ ARRIVÉE : 03/05/2013
~ AVATAR : willa cute holland
~ CRÉDITS : © goldcrest
~ PSEUDO : sterne (clémentine)

- REAL HERO
~ ÂGE: 23 y.o
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : (1/4)

+ insane Empty
MessageSujet: Re: + insane   + insane EmptyVen 24 Mai - 19:32

j'attends d'en savoir plus sur seven et je viens squatter ta boite mp + insane 1115433506
Vesper Saadi-Nelson
Vesper Saadi-Nelson

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

+ insane Empty
MessageSujet: Re: + insane   + insane EmptyVen 24 Mai - 19:33

SCAR, j'avais même pas pensé à ce surnom, SHAME ON ME ! + insane 1115433506 + insane 2404916970
btw, je t'attends, BG. + insane 3379423917 + insane 3997559177
Seven Doyle

Seven Doyle

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

+ insane Empty
MessageSujet: Re: + insane   + insane EmptyVen 24 Mai - 19:38

Billy, j'ai intérêt à me bouger les fesses alors. + insane 2918750682

Vesper, clin d'oeil subtile au king lion - sors - + insane 1879804602
Je m’attèle à ma fiche, je vais aller zieuter la tienne entre deux et j'attaque. + insane 2673244796
Oswin Pillsbury
≈ TAKE ME TO THE FINISH LINE
Oswin Pillsbury

~ MESSAGES : 49
~ ARRIVÉE : 23/05/2013
~ AVATAR : meghan ory
~ CRÉDITS : maëva+tumblr
~ PSEUDO : infinite (emilie)

- REAL HERO
~ ÂGE: vingt-neuf ans
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : 2/2 (op)

+ insane Empty
MessageSujet: Re: + insane   + insane EmptyVen 24 Mai - 19:43

LE PSEUDO + L'AVATAR + insane 2663898434 + insane 2404916970 + insane 1798904646
Bienvenue + insane 2591455040
Seven Doyle

Seven Doyle

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

+ insane Empty
MessageSujet: Re: + insane   + insane EmptyVen 24 Mai - 19:48

MEGHAN c'te bombe. + insane 1798904646
Merci beaucoup m'dame. I love you
Vesper Saadi-Nelson
Vesper Saadi-Nelson

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

+ insane Empty
MessageSujet: Re: + insane   + insane EmptyVen 24 Mai - 22:21

Au cas où, j'veux bien me dévouer pour être la muse de ton bouquin. + insane 2196594420 + insane 1879804602
Invité
Invité

+ insane Empty
MessageSujet: Re: + insane   + insane EmptySam 25 Mai - 7:20

MGG + insane 3742002115 ET LES GIFS + insane 3742002115 + insane 3742002115 ET LA FICHE QUOI + insane 3742002115 + insane 3742002115 + insane 3742002115 je fonds + insane 2663898434
bienvenue par ici + insane 815439761 + insane 815439761
Rory Bishop
⊹ LOST AND INSECURE.
Rory Bishop

~ MESSAGES : 494
~ AVATAR : Kristen Stewart.
~ CRÉDITS : Avatar ©castiells ✰ Signature ©tumblr/macklemore & ryan lewis.
~ PSEUDO : Goldcrest ✰ Lucie.

- REAL HERO
~ ÂGE: vingt-quatre ans.
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : Available (2/3).

+ insane Empty
MessageSujet: Re: + insane   + insane EmptySam 25 Mai - 9:59

MGG. + insane 1440860012
Bienvenue parmi nous. + insane 3742002115
Seven Doyle

Seven Doyle

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

+ insane Empty
MessageSujet: Re: + insane   + insane EmptySam 25 Mai - 12:17

Vesper, j'ai fait un petit tour sur ta fiche entre deux, et tu pourrais l'être. + insane 3379423917
Plus sérieusement, le fait qu'elle ai failli devenir éditrice, et mon Sev qui est barman et pourrait bosser pour elle... bref, une idée de lien germe doucement mais surement dans ma tête, je termine ma fiche et je viens te harceler. + insane 3553966074

Phoebe, je te retourne les compliments. + insane 2591455040
Et merci beaucoup mad'moiselle. (a)

Rory, merci. + insane 2673244796
Vesper Saadi-Nelson
Vesper Saadi-Nelson

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

+ insane Empty
MessageSujet: Re: + insane   + insane EmptySam 25 Mai - 12:31

Je suis impatiente de voir ça. + insane 1115433506
et surtout de pouvoir venir dévorer ta fiche et te valider. cat + insane 3997559177
Seven Doyle

Seven Doyle

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

+ insane Empty
MessageSujet: Re: + insane   + insane EmptySam 25 Mai - 13:16

Yeah. + insane 2918750682
Juliet Wayland
I REALIZE I'M OVERPROTECTED
Juliet Wayland

~ MESSAGES : 1382
~ ARRIVÉE : 25/04/2013
~ AVATAR : Sophia Bush
~ CRÉDITS : #herjuliwiii #tumblr
~ PSEUDO : Speechless

- REAL HERO
~ ÂGE: 27 ans
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : (3/4 libres)

+ insane Empty
MessageSujet: Re: + insane   + insane EmptySam 25 Mai - 13:23

Fiche validée. :heart!
https://nightcall.jeun.fr
Vesper Saadi-Nelson
Vesper Saadi-Nelson

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

+ insane Empty
MessageSujet: Re: + insane   + insane EmptySam 25 Mai - 13:27

Aaaaah, j'suis arrivée trop taaaard. + insane 3317213611
btw, ta fiche est parfaite, vivement un lien + un rp avec toi, seksy boy. What a Face
et je les attends de pied ferme, les Gremlins !
Contenu sponsorisé

+ insane Empty
MessageSujet: Re: + insane   + insane Empty

+ insane
Page 1 sur 1