TALKING TO THE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Aleah Dallas Reckless █ I die everytime you walk away don’t leave me alone with me.

3 participants
AuteurMessage
Aleah D. Reckless
    ALEAH what you've done

Aleah D. Reckless

~ MESSAGES : 24
~ ARRIVÉE : 24/05/2013
~ AVATAR : Felicia fawn
~ CRÉDITS : unwanted
~ PSEUDO : unwanted

- REAL HERO
~ ÂGE: 20 ans.
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : 0/3

Aleah Dallas Reckless █ I die everytime you walk away don’t leave me alone with me. Empty
MessageSujet: Aleah Dallas Reckless █ I die everytime you walk away don’t leave me alone with me.   Aleah Dallas Reckless █ I die everytime you walk away don’t leave me alone with me. EmptyVen 24 Mai - 11:23

IMAGE FROM BAZZART, BY UNWANTED
~ ALEAH DALLAS RECKLESS
look what you've done

~ Nom : Reckless. ~ Prénom : Aleah Dallas. ~ Âge : 20 ans. ~ Traits de caractère : provocatrice, drôle, fêtarde, débrouillarde, têtue. ~ Profession : serveuse la journée, prostituée la nuit. ~ Situation amoureuse : Célibataire. ~ Orientation sexuelle : bi sexuelle. ~ Signe astrologique : sagittaire. ~ Situation financière : moyenne. ~ J'aime : le sexe, l'alcool et la drogue. ~ J'aime pas : la justice, les lois. ~ Groupe : skyfall.
....................................................

Qu'est-ce que la justice ? La justice est tout simplement un truc nous empêchant de faire ce qu'on aime. C'est vrai, des qu'on fais quelque chose de marrant, c'est forcément interdit! Il t'arrive d'enfreindre la loi ? Techniquement, oui. Même si je ne trouve que c'est enfreindre la loi, je ne fais de mal à personne, au contraire, je leurs fais plutôt du bien. Heavybrook t'en penses quoi ? J'ai toujours vécu dans cette ville, alors forcément je l'aime, mais je dois admettre préférer la ville la nuit. C'est carrément plus marrant! Qu'est-ce que tu nous caches ? Son métier nocturne. De quoi as-tu peur ? pleins de choses et rien à la fois. J'ai peut être peur de vieillir ou de mourir, je ne sais pas en fait. Une chose est sûr, je n'ai pas peur des araignées. Ta playlist : Alex Hepburn, Hunder. Parles nous de toi. Comme vous pouvez vous en doutez en voyant mon physique, je ne suis pas de ses filles à déprimer devant un pot de glace, je suis tout l'inverse. Quand je déprime c'est devant un bon pétard ou une bonne bouteille. Quand on y pense, ça doit être ça mon pécher mignon.

+ why do we fall ?

[justify]« Parfois, j'me dis que j'aurais dût mourir à la naissance. » Aleah baissais la tête vers ses pieds. Elle détestait ses rendez-vous chez le psy. Depuis trois ans, elle y allait chaque mercredi et elle ne disait que quelques phrases, ça faisait plaisir au docteur Miller et l'affaire était réglée. Mais, aujourd'hui le médecin voulait apparemment en savoir plus. « Pourquoi dites vous ça mademoiselle Reckless? Qu'est ce qui vous fais croire que vous ne méritez pas votre vie actuelle? » La jeune femme gesticulais sur sa chaise, signe qu'elle était mal à l'aise. C'était toujours comme ça. Dès qu'on lui adressait la parole, dès qu'on lui posait une question, elle se sentait comme gênée et ne voulais qu'une chose. Disparaître. Mais la jeune psychologue avais réussis à la mettre en confiance et c'était bien la seule. Aleah fermais les yeux et inspirais un grand coup.« Les enfants ont une famille. Non, pas que les enfants. Tout le monde à une famille. Une mère, un père quelque chose. Moi, non. J'ai entraînée la mort de mes parents uniquement. Je suis née pour faire le mal en fait. Si je n'étais pas là, mes vieux seraient encore de ce monde à écouter de la musique hippie surement. » Elle souriait en imaginant ses parents, sa vision commençais à se troubler par les larmes « Ce serait bien leurs genre, enfin j'imagine. J'ai dix-sept ans et je n'ai pas connu mes parents. Je n'ai aucun souvenir d'eux. Vous ne pouvez pas imaginer comme ça peux tuer d'être baladé de famille en famille tout en sachant que ce n'est pas la sienne. » Le docteur Miller écrivait chacun des mots d'Aleah sans rien dire, l'écoutant sagement. Quand celle-ci s'arrêtait, elle levait la tête et posais un regard attendrit sur la jeune fille. C'est vrai, qu'elle n'avait pas vécu une vie bien facile. Sa mère s'était donné la mort après avoir tué son mari. Laissant une lettre prêt de la jeune fille qui n'était qu'un bébé. Je n'y arrive pas, je ne peux pas lui couper la vie, alors j'arrête la notre. C'est tout ce qui reste à Aleah aujourd'hui et encore, ce n'est qu'une vulgaire photocopie. L'original étant resté dans les locaux de la police suite à la découverte des deux cadavres. Alors, Aleah fut placée en famille d'accueil, puis deux, puis trois, puis quatre, puis cinq et plus rien. À douze ans, Aleah quittait sa "famille", sa fugue dura six mois. Six mois à vivre dans la rue. À se nourrir de ce qu'elle trouvait, c'est d'ailleurs à ce moment-là qu'elle découvrait la drogue, l'alcool et le sexe.
Il faut dire que physiquement, Aleah paraissais beaucoup plus vieille quand elle était jeune. Alors, pour gagner un peu d'argent, il lui arrivait de faire quelques passes comme ça, histoire de pouvoir s'acheter à manger. Et croyez-le ou non. Mais ses six mois ont été les plus beaux de la vie d'Aleah. Et les services sociaux l'ont retrouvée. Placée dans un foyer pour ado en difficulté, c'est à ce moment-là qu'elle avait fait la rencontre du docteur Miller, une femme remarquable. Si on oubliait qu'elle était psy, elle était plutôt sympa. Aleah l'aimais bien et c'était réciproque. Si elle le pouvait, elle l'aurait volontiers prise à sa charge, mais c'était impossible. Son mari ne voulait en aucun cas d'enfant. Même de treize ans.
Assise sur son fauteuil en cuire, la psychologue cherchais ses mots. « Avez-vous des mots sur tout ça ? Vous en voulez à vos parents ? » Aleah n'avais envie que d'une chose, partir en courant. Mais, une part d'elle voulais encore continuer. Rester cacher dans ce bureau lui procurait une sensation de protection. Elle y resterait bien toute sa vie. « Oui, non. J'en sais rien. Je ne peux pas leur en vouloir, mais en même temps j'ai envie de les détester de m'avoir laissé là, de ne pas m'avoir tuée moi aussi. Pourquoi elle ne l'a pas fait ? Juste moi, ça aurait été plus simple, non ? » Le médecin toussais doucement tout en cherchant le regard de la jeune femme. « Peut-être qu'elle vous aimait ? » S'en était trop pour Aleah, la jeune femme se levais en prenant soin de prendre toutes ses affaires et quittait la pièce. Comment pouvait-elle dire que ses parents l'aimaient ? Ils s'étaient donné la mort à cause d'elle ! Ils ne l'aimaient pas, ils ne l'avaient jamais aimée.

Les années passèrent. Aleah à désormais vingt ans. C'est devenu une belle jeune femme. Depuis maintenant six mois, elle ne voit plus le docteur Miller, même si le docteur pense qu'elle n'a plus besoin de ses séances, elle avait pris le soin de lui laisser son numéro personnel afin de l'appeler à n'importe quel moment. Et c'est ce qu'Aleah fait, de temps à autres, elle l'appelle, juste pour entendre sa voix, juste pour se sentir bien. La jeune femme à trouver du boulot en tant que serveuse dans un bar et après son service, elle part dans un coin reculé de la ville. Le quartier le plus sombre. Là-bas, elle rejoint ses amies. Habillée d'une façon plus que provocatrice, elle monte dans la voiture de quelques hommes. Ce n'est pas pour l'argent qu'elle fait ça, loin de là. Elle fais ça uniquement parce qu'elle aime ça. Aussi bizarre que ça puisse paraître, elle aime ce monde de la nuit. Ses hommes uniquement de passage venu pour assouvir leurs fantasmes les plus bizarres les uns que les autres que leurs gentilles petites femmes ne veux pas faire. Parfois, elle à même le droit à des couples qui veulent essayer de nouvelles choses. C'est chaque soir différent et c'est ce qu'elle aime le plus là dedans. Une fois fatiguée, elle rentre chez elle dans son petit appartement. Personne n'est au courant de ce qu'elle fait après son service et elle ne compte en parler à personne.

....................................................
~ Pseudo : unwanted. ~ Prénom : Gaelle. ~ Âge : 18 ans. ~ Où as tu connu le forum ? : pub rpg design. ~ Avatar : felice fawn. ~ Commentaire : Votre forum est magnifique. Aleah Dallas Reckless █ I die everytime you walk away don’t leave me alone with me. 1631244980

Dernière édition par Aleah D. Reckless le Ven 24 Mai - 13:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billy Farrel

Billy Farrel

~ MESSAGES : 865
~ ARRIVÉE : 03/05/2013
~ AVATAR : willa cute holland
~ CRÉDITS : © goldcrest
~ PSEUDO : sterne (clémentine)

- REAL HERO
~ ÂGE: 23 y.o
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : (1/4)

Aleah Dallas Reckless █ I die everytime you walk away don’t leave me alone with me. Empty
MessageSujet: Re: Aleah Dallas Reckless █ I die everytime you walk away don’t leave me alone with me.   Aleah Dallas Reckless █ I die everytime you walk away don’t leave me alone with me. EmptyVen 24 Mai - 11:26

Bienvenue parmi nous I love you
si tu as des questions n'hésite pas Aleah Dallas Reckless █ I die everytime you walk away don’t leave me alone with me. 815439761
et j'ai hâte d'en connaitre plus sur ton personnage Aleah Dallas Reckless █ I die everytime you walk away don’t leave me alone with me. 3997559177
Aleah D. Reckless
    ALEAH what you've done

Aleah D. Reckless

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Aleah Dallas Reckless █ I die everytime you walk away don’t leave me alone with me.   Aleah Dallas Reckless █ I die everytime you walk away don’t leave me alone with me. EmptyVen 24 Mai - 11:41

merci Aleah Dallas Reckless █ I die everytime you walk away don’t leave me alone with me. 1631244980
Vesper Saadi-Nelson
ADMIN (+) BYE BYE, BLACKBIRD.
Vesper Saadi-Nelson

~ MESSAGES : 871
~ ARRIVÉE : 21/05/2013
~ AVATAR : mrs scarjo.
~ PSEUDO : hey jude. | cyrielle.

- REAL HERO
~ ÂGE: trente-deux ans.
~ NOTEBOOK:
~ DISPONIBILITÉS : On va s'calmer un peu, hein. (0~3)

MessageSujet: Re: Aleah Dallas Reckless █ I die everytime you walk away don’t leave me alone with me.   Aleah Dallas Reckless █ I die everytime you walk away don’t leave me alone with me. EmptyVen 24 Mai - 11:54

Bienvenue sur le forum Aleah Dallas Reckless █ I die everytime you walk away don’t leave me alone with me. 3997559177. et courage pour ta fiche.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas. Aleah Dallas Reckless █ I die everytime you walk away don’t leave me alone with me. 1987287764
Aleah D. Reckless
    ALEAH what you've done

Aleah D. Reckless

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Aleah Dallas Reckless █ I die everytime you walk away don’t leave me alone with me.   Aleah Dallas Reckless █ I die everytime you walk away don’t leave me alone with me. EmptyVen 24 Mai - 12:19

merci beaucoup I love you
Aleah D. Reckless
    ALEAH what you've done

Aleah D. Reckless

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Aleah Dallas Reckless █ I die everytime you walk away don’t leave me alone with me.   Aleah Dallas Reckless █ I die everytime you walk away don’t leave me alone with me. EmptyVen 24 Mai - 12:41

désolé pour le DP mais peut être que vous pouvez m'aidez, je ne sais pas trop dans quel groupe mettre Aleah, si vous avez des idées ^^ Aleah Dallas Reckless █ I die everytime you walk away don’t leave me alone with me. 1631244980
Vesper Saadi-Nelson
Vesper Saadi-Nelson

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Aleah Dallas Reckless █ I die everytime you walk away don’t leave me alone with me.   Aleah Dallas Reckless █ I die everytime you walk away don’t leave me alone with me. EmptyVen 24 Mai - 13:07

Je la verrais plutôt dans les habitantes. I love you
Aleah D. Reckless
    ALEAH what you've done

Aleah D. Reckless

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Aleah Dallas Reckless █ I die everytime you walk away don’t leave me alone with me.   Aleah Dallas Reckless █ I die everytime you walk away don’t leave me alone with me. EmptyVen 24 Mai - 13:09

Et ben je vais partir sur habitantes alors, merci du coup de main I love you
Du coup, je pense avoir terminée ma fiche ;)
Vesper Saadi-Nelson
Vesper Saadi-Nelson

- REAL HERO
~ NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Aleah Dallas Reckless █ I die everytime you walk away don’t leave me alone with me.   Aleah Dallas Reckless █ I die everytime you walk away don’t leave me alone with me. EmptyVen 24 Mai - 13:11

Ta fiche est superbe, et aleah un personnage pertinent. Aleah Dallas Reckless █ I die everytime you walk away don’t leave me alone with me. 2404916970
j'ai déjà une idée de lien. What a Face
et je te valide.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aleah Dallas Reckless █ I die everytime you walk away don’t leave me alone with me.   Aleah Dallas Reckless █ I die everytime you walk away don’t leave me alone with me. Empty

Aleah Dallas Reckless █ I die everytime you walk away don’t leave me alone with me.
Page 1 sur 1