James Reacher
~ MESSAGES : 69 ~ ARRIVÉE : 23/05/2013 ~ AVATAR : Josh Hartnett ~ CRÉDITS : Blondie ~ PSEUDO : HippiLazy
- REAL HERO ~ ÂGE: 28 ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : 1/2
| Sujet: J.Reacher ✖ Everybody Lies. Ven 24 Mai - 0:17 | |
| IMAGE FROM BAZZART, BY ANNE+NANA ~ James Reacher ◖ Si tu veux péter plus haut que ton cul, cite au moins Shakespeare. ◗~ Nom : Reacher. ~ Prénom : James. ~ Âge : 28 ans. ~ Traits de caractère : Secret - Intelligent - Rusé - Observateur - Volage - Têtu - Menteur - Nonchalant - Loyal - Sarcastique. ~ Profession : Agent infiltré. ~ Situation amoureuse : Célibataire. ~ Orientation sexuelle : Hétérosexuel. ~ Signe astrologique : Lion. ~ Situation financière : Normale. ~ J'aime : Les pâtes à la carbonara - La bière - Les News bleues - Les arts martiaux - Le poker - Les voitures - Le cinéma - Les femmes. ~ J'aime pas : Ne rien faire - La lecture - La fin de Lost - Les conversations qui durent - La violence aux femmes. ~ Groupe : écrire. ....................................................Qu'est-ce que la justice ? Un mot, un simple mot que chacun utilise à sa guise avec sa propre définition. Certains utilise des lois, d'autres leurs poings mais tous appelle ça la justice. La définition change suivant le côté duquel vous êtes. Et encore. Il t'arrive d'enfreindre la loi ? Quand on fait le métier que je fais, ça m'arrive tout les jours. Mais je vous rassure tout de suite, ça m'arrivait aussi avant. Heavybrook t'en penses quoi ? Qu'il est grand temps de faire en sorte que cette ville retrouve son calme d'antan. Qu'est-ce que tu nous caches ? On en finirait pas si je devais lister tout ce que je peux cacher. De quoi as-tu peur ? J'ai été entrainé à penser que je n'avais peur de rien donc je suppose que je dois me rapprocher d'ça mais je dois confesser que les cafards, c'est vraiment pas mon truc. Ta playlist : Tout et rien, tout dépend du moment. Parles nous de toi. ♠ A l'habitude de faire rouler une vieille pièce de monnaie sur ses phalanges lorsqu'il s'ennuie. ♠ A perdu ses parents à l'age de 11 ans. ♠ A valdinguer de famille d'accueil en famille d'accueil jusqu'à son entrée dans l'armée à 18 ans. ♠ Est un tireur d'élite hors pair. ♠ Ceinture noire en TaeKwonDo, et à été formé au Jujitsu et au Krav-Maga. ♠ A servit dans différents endroit du globe (Afrique, Moyen-Orient, Amérique du sud,...). ♠ Se passe la main sur la nuque quand il est sous pression. ♠ Ne se laisse jamais dépasser par ses sentiments. ♠ A été fait prisonnier pendant deux mois en Irak. ♠ Est de retour à HeavyBrook depuis quelques semaines seulement. ♠ N'a jamais eu de vrai relation stable. ♠ Utilise régulièrement de référence cinématographique dans ses discussions.+ why do we fall ? 7 mai 2013 17h43. Entrepôt désaffecté. Banlieue de HeavyBrook. James ne comprenait pas vraiment pourquoi ils avaient choisit ce lieu de rendez-vous mais il supposait que ça devait être le genre de truc qui se faisait dans leur milieu. Les deux hommes qu'il devait rencontrer se tenait désormais devant lui. Après quelques amabilités, la véritable discussion commença. « Monsieur Reacher, je suppose que vous savez pourquoi vous êtes là ? » James le regarda quelques seconde avant de répondre le sourire aux lèvres. « Parce que vous voulez que je sois votre Léonardo Di Caprio non ? » Les deux hommes furent surpris par sa réponse et il lui sembla clair qu'il n'avait pas très bien compris l'allusion qu'il venait de faire. Il reprit donc pour expliquer sa réponse. « Je vous parle du film les Infiltrés de Scorsese les gars. Tenez vous au courant merde. J'ai passé les dix dernières années de ma vie a parcourir le monde pour l'armée américaine et j'ai quand même vu ce film. Vous vous restez planté derrière vos bureau a chercher des mecs comme moi pour faire votre boulot. Vous pourriez au moins avoir une bonne culture cinématographique... » Ils avaient pas l'air d'avoir vraiment apprécié sa réponse, et en y repensant, ce n'était peut être pas la meilleure façon pour lui de leur faire bonne impression. En même temps, il s'en foutait un peu de faire bonne impression. Il savait qu'il été l'homme de la situation donc il pouvait bien leur raconter toutes les conneries qu'il voulait, ils savaient que les résultats suivraient derrière. Le plus petit des deux repris sèchement. « Bref. A priori vous savez donc pourquoi on vous a contacté. Il s'agit d'une mission des plus sensible et la discrétion sera une des clés de sa réussite. Si on vous a choisit vous, monsieur Reacher c'est parce que vous avez les compétences mais également les défauts pour la mener à bien. Vous aviez un dossier parfait, des états de services parmi les meilleurs, mais votre comportement et votre insubodiantion vous a conduit a vous faire radié de l'armée américaine. Une aubaine pour nous. » Je vous vois venir avec vos grands yeux, mais ne vous inquiétez pas, si James a traité son chef comme il l'a fait, c'est qu'il avait une bonne raison. L'autre Men in Black parla à son tour, d'une voix bien plus aigu que son partenaire, surprenant. « Je suppose qu'il est inutile de vous dire que vous allez devoir jouer la dessus pour vous intégrer dans ce milieu. » Non, en effet il lui était pas nécessaire de le lui dire. Il lui tendit un dossier assez épais. « Chouette des devoirs... » lança James. Bon, au vu de leurs réactions, ils semblaient nécessaire qu'il se calme sur le second degré. Ca n'avait pas l'air d'être réellement leur tasse de thé. « Pour vous tout est une blague monsieur Reacher. Mais cette mission n'en est pas une alors arrêtez vos petits jeux de mots foireux et étudiez ce dossier comme si votre vie en dépendez. Remarque, elle en dépend car si vous faites mal votre boulot, ça ne m'étonnerais pas qu'on vous retrouve au fond de la rivière. » Il avait l'air heureux de son petit discours et le conclut d'un sourire hautain, il montait dans l'estime de James pour le coup. C'est sur ces belles paroles que les deux hommes quittèrent ce vieil immeuble pourrit et le laissèrent avec un dossier d'un trentaine de page à lire avant qu'il ne puisse se lancer dans cette mission. Ca s'annonçait mortel, dans tout les sens du terme.
17 mai 2013 9h17. Appartement de James Reacher. Southampton. James avait passé les dix derniers jours à bosser sur ce dossier. Et oui, faut pas fier aux apparences, sous ses airs de Don Juan des temps modernes branleur comme pas deux, se cache un énorme bosseur. Vous n'alliez quand même pas croire qu'il allait se lancer dans une mission comme celle là sans l'étudier en long, en large et en travers. Plusieurs noms ressortaient assez régulièrement mais pour pouvoir les approcher, il allait sans doute lui falloir pas mal de temps et gravir les échelons un par un. Il ne savais pas ce qu'en pensaient J et K, mais il semblait clair que si ils voulaient que James vienne à bout de toute cette crapule, il allait devoir faire pas mal de chose que le bon petit défenseur de la loi ne peut pas faire. Remarque, ce n'était pas le genre de James que d'avoir des remords. Mais qu'Hansel et Grettel ne s'inquiètent pas, il n'allait pas dépasser les limites pour autant. Juste faire ce qu'il faut pour arriver à ses fins. Cela aller prendre pas mal de temps, sans doute la mission la plus longue qu'il n'ait jamais eu à mener, mais si il réussissait, Heavybrook en sortirait grandit. Et ca le confortait dans son choix de tout mettre ne œuvre pour réussir. Sans aucun doutes avec des méthodes assez particulières qui lui sont propres mais, qui se préoccupe de là manière quand le résultat est positif ? James attrapait donc son téléphone et composa le numéro de Grettel. Pas de doute, Hansel et Grettel, c'était beaucoup plus drôle que J et K des Men in Black. « C'est Reacher, je suis prêt. Vous pouvez lancer la mission. » Le coup fil avait duré quelques secondes à peine. James se leva de son canapé et rangea le dossier qu'il avait éparpillé devant lui en lieu sûr. Il était temps pour lui de jouer le rôle qu'il avait préparé pour accomplir la mission qu'on lui avait confié. James Reacher était prêt. La partie pouvait commencer. ....................................................
~ Pseudo : HippiLazy ~ Prénom : Guillaume. ~ Âge : 22 ans. ~ Où as tu connu le forum ? : Bazzart. ~ Avatar : Josh Hartnett. ~ Commentaire : jeun.fr ? Sériously ? C'est bien le seul truc qui me fait tiquer sur le forum sinon tout le reste franchement chapeau !
Dernière édition par James Reacher le Lun 27 Mai - 2:45, édité 6 fois | |
|
Lexi DeVitto
~ MESSAGES : 95 ~ ARRIVÉE : 23/05/2013 ~ AVATAR : Phoebe Tonkin. ~ CRÉDITS : Avatar ©moi-même ✧ gif ©spieterse/tumblr ✧ lyrics ©claudia brucken. ~ PSEUDO : Hastings/Victoria.
- REAL HERO ~ ÂGE: Vingt-quatre ans. ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : Libre. (1/2)
| Sujet: Re: J.Reacher ✖ Everybody Lies. Ven 24 Mai - 2:53 | |
| L'adresse du forum n'est qu'un détail. Bienvenue parmi nous. | |
|
Billy Farrel
~ MESSAGES : 865 ~ ARRIVÉE : 03/05/2013 ~ AVATAR : willa cute holland ~ CRÉDITS : © goldcrest ~ PSEUDO : sterne (clémentine)
- REAL HERO ~ ÂGE: 23 y.o ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : (1/4)
| Sujet: Re: J.Reacher ✖ Everybody Lies. Ven 24 Mai - 7:22 | |
| comme le dit mvdd, l'adresse n'est qu'un détail bienvenue parmi nous seksy jeune homme . J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage | |
|
Juliet Wayland I REALIZE I'M OVERPROTECTED
~ MESSAGES : 1382 ~ ARRIVÉE : 25/04/2013 ~ AVATAR : Sophia Bush ~ CRÉDITS : #herjuliwiii #tumblr ~ PSEUDO : Speechless
- REAL HERO ~ ÂGE: 27 ans ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : (3/4 libres)
| |
Vesper Saadi-Nelson ADMIN (+) BYE BYE, BLACKBIRD.
~ MESSAGES : 871 ~ ARRIVÉE : 21/05/2013 ~ AVATAR : mrs scarjo. ~ PSEUDO : hey jude. | cyrielle.
- REAL HERO ~ ÂGE: trente-deux ans. ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : On va s'calmer un peu, hein. (0~3)
| Sujet: Re: J.Reacher ✖ Everybody Lies. Ven 24 Mai - 9:00 | |
| | |
|
Rory Bishop ⊹ LOST AND INSECURE.
~ MESSAGES : 494 ~ ARRIVÉE : 21/05/2013 ~ AVATAR : Kristen Stewart. ~ CRÉDITS : Avatar ©castiells ✰ Signature ©tumblr/macklemore & ryan lewis. ~ PSEUDO : Goldcrest ✰ Lucie.
- REAL HERO ~ ÂGE: vingt-quatre ans. ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : Available (2/3).
| Sujet: Re: J.Reacher ✖ Everybody Lies. Ven 24 Mai - 9:10 | |
| Bienvenue. | |
|
James Reacher
~ MESSAGES : 69 ~ ARRIVÉE : 23/05/2013 ~ AVATAR : Josh Hartnett ~ CRÉDITS : Blondie ~ PSEUDO : HippiLazy
| Sujet: Re: J.Reacher ✖ Everybody Lies. Ven 24 Mai - 15:02 | |
| Merci à vous ! Et oui, si j'ai des questions, je n'hésiterais pas ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J.Reacher ✖ Everybody Lies. Ven 24 Mai - 15:05 | |
| |
|
James Reacher
| Sujet: Re: J.Reacher ✖ Everybody Lies. Lun 27 Mai - 2:46 | |
| And this is it | |
|
Vesper Saadi-Nelson ADMIN (+) BYE BYE, BLACKBIRD.
~ MESSAGES : 871 ~ ARRIVÉE : 21/05/2013 ~ AVATAR : mrs scarjo. ~ PSEUDO : hey jude. | cyrielle.
- REAL HERO ~ ÂGE: trente-deux ans. ~ NOTEBOOK: ~ DISPONIBILITÉS : On va s'calmer un peu, hein. (0~3)
| Sujet: Re: J.Reacher ✖ Everybody Lies. Lun 27 Mai - 9:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J.Reacher ✖ Everybody Lies. | |
| |
|